Chapitre 34 • Une souffrance renouvelée

610 23 23
                                    

⚠️ Attention à partir de ce chapitre cette histoire sera essentiellement composée d'Angst, de tristesse, de traumas etc... Il n'y aura plus grand chose de joyeux. Je préfère prévenir au cas où des gens seraient sensibles aux histoires vraiment tristes.⚠️

⚠️Pas d'inquiétude la joie reviendra dans la vie de notre petite Yumiko mais il va falloir attendre pas mal de chapitres.⚠️

Bonne lecture !!

---·★∞★·---
MERCREDI 13 AOÛT 2003
20H34

Moi: J'arrive pas à croire qu'il l'ait vraiment fait.

Shinichiro : Tu vas bientôt t'en remettre j'espère.

Moi: Mais tu ne te rend pas compte !? Manjiro a monté un gang dont il est le chef et il s'est déjà battu contre les Black Dragon 9ème génération ! D'ailleurs je sais pas si t'es au courant mais Izana est avec eux.

Shinichiro : Ça fait un bail que je l'ai pas vu.

Moi: Tout comme Inui, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas croisé.

Shinichiro : Il est passé hier.

Moi: Faut que t'arrête de ramener les gosses égarés dans ta boutique Shin.

Shinichiro : Pourquoi ça te dérange ?

Moi: Non pas du tout mais à force cet endroit va finir par ressembler plus à un refuge qu'à une boutique.

Ça fait maintenant 2 ans que Shinichiro a ouvert sa boutique et ses affaires marchent plutôt bien, il s'est fait une petite réputation dans le quartier et tous les mioches viennent squatter. Que ce soit Manjiro, Draken, Izana, Inui, Haruchiyo... La liste est assez longue.

De mon côté je travaille toujours avec Wakasa et Benkei qui ont pu recruter un peu de personnel pour donner des cours. Par contre je sers toujours de femme de ménage mais je fait avec.

Shinichiro : Fini !

Moi: Cool tu vas pouvoir manger parce que si je dis à Emma que tu n'as pas avalé le bento qu'elle t'a fait elle va être triste.

Shinichiro : T'inquiète pas j'ai trop la dalle.

Shin s'essuie les mains tout en regardant la moto qu'il vient de finir de réparer.

Shinichiro : Le cadeau d'anniv de Manjiro ! La CB250T ! Je me demande quelle réaction il va avoir ?

Moi: J'en sais rien mais il va kiffer.

Shinichiro : Il est tard tu devrais rentrer.

Moi: Oui mais je voulais aussi te parler de quelque chose.

Shinichiro : T'es enceinte ?

Moi: Mais non abruti ! Je voulais juste te dire merci.

Shinichiro tourne la tête vers moi et me fixe avec étonnement.

Moi: En fait... Je voulais te remercier de ne pas m'avoir laissé tomber et d'être resté près de moi.

Shinichiro : C'est normal, mais pourquoi tu me dis ça si soudainement ? Tu veux habiter avec Wakasa ou quoi ? Il serait temps.

Moi: Mais non ! Putain t'es énervant Shin j'essaie d'être sentimentale et toi tu casses tout !

Il sourit et me prend dans ses bras.

Shinichiro: T'as pas besoin de me remercier petite sœur, quoiqu'il arrive je serai toujours là.

Moi: Je t'adore Shin.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant