Chapitre 43 • Chaleurs estivales

367 16 3
                                    

---·★∞★·---
3 AOÛT 2005
13H05

Il fait chaud aujourd'hui, bien trop chaud et comme la climatisation de la salle est en panne je dois supporter cette horrible chaleur. Nous avons dû faire un énorme stock d'eau pour éviter la déshydratation et je me demande encore pourquoi nous sommes ouverts puisque personne ne vient.

Moi: Benkei on est vraiment obligés de travailler par cette chaleur ?

Benkei : Malheureusement oui.

Je soupire et continue de nettoyer le sol des vestiaires quand une idée me traverse l'esprit. Je prends une bouteille d'eau et vide le contenu sur mon ami qui recule de surprise.

Benkei: Alors là si tu veux la guerre tu vas l'avoir.

Je fuis les vestiaires et me met à courir dans la salle.

Moi: Wakasa au secours !

Je me retourne pour voir où est Benkei, mauvaise idée puisque je ralentis et me prend un seau d'eau entier à la figure. J'écarquille les yeux et ouvre grand la bouche pour reprendre ma respiration.

Moi: Oh punaise.

Benkei: Crois-moi Waka c'est justifié.

Wakasa: J'en doute pas tu es trempé aussi.

Moi: *tousse* tu aurais au moins pu prendre de l'eau propre.

Benkei: Elle est propre.

Je décale les mèches qui colle sur mon visage et je vois Benkei rougir. Je baisse la tête sur mon t-shirt et vois qu'il est totalement transparent et mon soutien-gorge étant rouge et transparent il a un magnifique panorama de mes seins.

Takeomi: Salut les gars ! Très belle poitrine Yumi !

Je rougis à mon tour tandis que Wakasa se place devant moi une marque d'irk sur le front.

Wakasa: Non mais ça va pas de mater ma copine ?

Benkei: Je suis désolé je l'ai pas fait exprès.

Wakasa: Toi je sais mais Takeomi ?

Takeomi: Ouais pardon d'avoir vu ses nichons.

Je cache ma poitrine avec mes bras et me colle contre le dos de Wakasa.

Wakasa: T'as vraiment honte de rien toi.

Takeomi: Non mais si ça te dérange je suis désolé.

Wakasa: C'est bon laisse tomber. Viens Yumi je dois avoir un t-shirt de rechange.

Je suis Wakasa jusqu'à la salle de pause, il sort un t-shirt de son sac et me le donne.

Moi: Tu avais prévu le coup ?

Wakasa: Je te connais par cœur chérie.

Je retire mon t-shirt mouillé pour mettre le sec, j'attrape le col et le porte à mon nez. Il a son odeur j'adore. Wakasa me colle contre lui m'embrasse.

Wakasa: C'est quand que tu grandis pour que je puisse porter tes t-shirt ?

Moi: Jamais, c'est mon truc ça.

Après ce petit moment câlin nous retournons au travail et cette fois-ci personne ne jette de seau d'eau à ma figure. Takeomi est venu squatter parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Il faudrait vraiment qu'il trouve un travail et qu'il arrête de vivre dans le passé.

Ma relation avec Takeomi s'est légèrement détériorée. Il n'avance pas et continue ses affaires en utilisant l'influence des Black Dragon même si avec le temps les gens ont cessé de le traiter comme un roi. Je ne sais pas ce qu'il fait de ses journées mais depuis la mort de Shinichiro il tourne en rond.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant