---·★∞★·---
31 DÉCEMBRE 2005
23H30Moi: Tu te rends compte que dans 30 minutes ça fera un an de plus passé ensemble ?
Wakasa: Tu comptes me le dire tous les ans ?
Moi: Peut-être.~
Wakasa: T'aime bien chercher la merde toi.~
Moi: Peut-être.~
Wakasa: Viens là.
Il me tire contre lui et m'embrasse.
Moi: Je t'aime.
Wakasa: Je t'aime aussi.
Nous continuons de nous promener dans le festival quand je vois un stand qui vend des Ema. Je supplie Wakasa pour qu'on en fasse et comme il m'aime trop il ne peut pas refuser.
Nous achetons donc un Ema chacun et commençons à écrire ce que nous voulons pour l'année à venir.
Moi: Et voilà ! Fini !
Wakasa: T'as écrit quoi ?
Je lui montre toute contente ce que j'ai écrit.
Wakasa: "Aimer Waka encore plus fort." T'avais pas plus nul en stock ?
Moi: Tout ce que je veux c'est que mon frère et ma sœur réussissent leur vie et que Emma se mette en couple avec Draken. Je sais qu'ils réaliseront leurs rêves donc pas besoin de le souhaiter.
Ils ont toute la vie devant eux pour penser à l'avenir. Wakasa achète un Ema supplémentaire et me le donne.
Wakasa: Écris-le.
Moi: Tu veux que j'écrive quoi ?
Wakasa: Ce que tu viens de me dire, écris-le.
Je souris et écris à nouveau, "je souhaite que mon frère et ma sœur soient heureux et qu'ils réalisent leurs rêves."
Moi: Et toi alors ? Tu as écris quoi sur le tien ?
Il me le tend, je lis à voix haute.
Moi: "Que le sourire de Yumiko ne disparaisse plus jamais."
J'écarquille les yeux et fixe Wakasa sans rien dire. Il tourne la tête, gêné. Sans pouvoir les retenir mes larmes se mettent à couler de mes yeux, dévalant mes joues. Je saute au cou de Waka et enfouis ma tête dans son cou.
Moi: Merci Waka, je t'aime tellement.
Wakasa: J'espère que cette année sera la première où tu seras vraiment heureuse, sans mort, sans cauchemars, sans problèmes. Je t'aime Yumi.
Moi: Je t'aime aussi.
Je l'embrasse à nouveau, j'ai vraiment de la chance d'avoir un petit ami comme lui. Il me comprend, me soutien et dès que j'ai un problème il m'aide autant qu'il peut. Quand je fais des cauchemars même après toutes ces années il reste près de moi et me rassure, il arrive toujours à me rendormir.
Nous accrochons nos Ema côte à côte et retournons à notre promenade. Benkei et Takeomi ont eu la flemme de venir mais je crois surtout qu'ils voulaient nous laisser seuls pour le dernier soir de l'année.
Moi: Il est quelle heure ?
Wakasa: La nouvelle année est dans 3 minutes.
Moi: Il faut se dépêche alors !
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...