---·★∞★·---
30 JUILLET 2008
12H21Pdv Takeomi:
Moi: Allez Yumi il faut se lever il est midi passé.
Yumi émet un grognement et se colle un peu plus contre moi.
Moi: Si tu ne te bouge pas je risque de ne plus pouvoir me retenir tu sais ?
Elle ne répond pas, je la lâche, me met à quatres pattes au-dessus d'elle et commence à titiller son cou avec ma langue. Yumiko gémit encore endormie. Je descends sur sa clavicule que je marque d'un suçon la faisant gémir un peu plus, je sais qu'elle est sensible à cet endroit.
Je descends encore jusque ses seins, son ventre et termine sur son clitoris que je suçote et lèche. Ses gémissements s'intensifient et elle commence à gigoter, je tiens ses jambes ouvertes et continue de la lécher jusqu'à ce qu'elle jouisse.
Je remonte jusqu'à son visage, ses yeux ouverts sont embués de plaisir ce qui ne m'aide pas vraiment. J'essuie ma bouche et embrasse Yumi qui répond mollement au baiser, la première fois que nous avons couché ensemble a été la seule fois où elle m'a embrassé d'elle-même. Depuis elle ne répond pas ou presque, je sais qu'elle aime Wakasa et qu'elle a l'impression de le trahir mais ce con s'est barré et je pense qu'elle doit l'oublier.
Yumiko: Tu veux le faire ?
Moi: Tu sais bien que j'ai toujours envie avec toi.
Yumiko: D'accord.
Je l'embrasse à nouveau, d'une main je caresse ses seins de l'autre je la doigte jusqu'à ce que je sois prêt à entrer en elle. Je me masturbe un peu pour faire grossir mon érection et finis par pénétrer Yumi.
Je fais un minimum attention pour le bébé et fais de longs va-et-vient pour toucher le point G de Yumi, je veux la faire crier comme à chaque fois. Je veux qu'elle prononce mon nom en gémissant. Elle doit oublier Wakasa même si je pense qu'elle a besoin de lui, c'est compliqué.
D'un côté ils sont faits pour être ensemble et je suis conscient que ce que nous faisons est immoral mais de l'autre j'ai envie de l'avoir pour moi. Je m'énerve moi-même avec cette histoire.
Yumiko: Anh... Takeomi !~
Je donne un dernier coup qui lui donne un orgasme. Je lui laisse quelques secondes pour se remettre avant de continuer, j'éjacule en elle puis me retire. Je me laisse tomber sur elle en faisant attention à son ventre.
Moi: Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Yumiko: Je n'en sais rien.
Moi: Tout va bien ?
Yumiko: Je me sens vide.
Ses yeux sont vides ou tristes je ne saurais pas dire mais une chose est sûre Yumi ne va pas bien du tout.
Moi: Je dois rentrer chez moi ça ira ?
Yumiko: Oui ça ira.
Je l'embrasse puis m'habille avant de partir. Je n'aime pas la laisser seule mais depuis que Yumiko m'a engueulé par rapport à Senju je suis maintenant obligé de remplir mon rôle de grand frère. Dès que je rentre chez moi je vois Senju lire un manga dans le canapé. On va encore avoir cette discussion et ça m'énerve.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...