---·★∞★·---
3 AOÛT 2005
1H14Soulagée que mon petit frère ait comprit l'importance de pleurer je me dirige vers l'entrée du bâtiment où je vois les membres du Toman rassemblés. Ça me rappelle le Black Dragon de l'époque, si Takeomi avait été poignardé tout le gang serait venu.
???: Yumiko c'est toi ?
Je me retourne et vois Keisuke, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu.
Moi: Salut Keisuke.
???: Baji ? Tu la connais ?
Keisuke: Ouais c'est la grande sœur de Mikey.
???: Enchanté de vous rencontrer.
Moi: Tu peux me tutoyer je ne suis pas vieille. Comment tu t'appelles ?
???: Matsuno Chifuyu.
Moi: Tu es l'ami de Keisuke ? J'espère qu'il ne t'embête pas trop.
Chifuyu: Pas du tout.
Keisuke: Arrête de raconter des conneries Yumi.
Je me met à rire, Keisuke est gêné je le vois bien et je sais ce qu'il a envie de me dire.
Moi: Je ne t'en veut pas Keisuke.
Chifuyu me lance un regard interrogateur mais je n'y prête pas attention.
Keisuke: Yumi je voulais quand même m'excuser, Mikey m'a raconté dans quel état tu étais après...
Sans prévenir je lui met un coup de poing dans la figure. Il porte sa main à sa joue surpris. Tout le monde autour de nous observe la scène tandis que Chifuyu s'écarte ne voulant pas faire quelque chose qui pourrait nous mettre en colère Keisuke et moi. Tout le Toman se prépare à se battre.
Chifuyu: Non arrêtez c'est la sœur de Mikey !!
Keisuke se relève et fait signe à tout le monde de se calmer. Il baisse les yeux et fixe ses pieds, je parie qu'il n'a rien compris ce débile.
Keisuke: Je suppose que je l'ai mérité.
Moi: Tant que tu arrêtes avec tes conneries je m'en fou. Je t'ai pardonné depuis longtemps Keisuke, ce coup de poing je te l'ai donné pour que tu te pardonne à toi-même.
Je m'éloigne en lui faisant signe de la main.
Moi: À plus !
---·★∞★·---
Je rentre chez moi exténuée, la journée a été riche en émotions et je n'ai qu'une envie c'est de me glisser sous les draps.
Je retire mon kimono et me dirige vers la chambre où Wakasa est déjà en train de dormir à poings fermés. Doucement je me glisse sous le fin drap et enlace le corps de Wakasa qui répond à mon étreinte.
Moi: Je t'ai réveillé ? Pardon.
Wakasa: Pas grave, il s'en est sorti ?
Moi: Oui.
Wakasa: Maintenant dors t'es crevée.
Je me blotti encore plus contre Wakasa et m'endors bercée par les battements de son cœur.
Le lendemain je me réveille avant lui et décide d'aller préparer le petit-déjeuner. Wakasa se lève alors que je termine de mettre la table.
Wakasa: J'ai prévenu Benkei qu'on arrivera en retard.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...