Chapitre 46 • Décès prématuré

349 20 1
                                    

---·★∞★·---
31 OCTOBRE 2005
20H38

Pdv Yumiko:

C'est pas possible ! C'est un cauchemar et je vais me réveiller !

Je cours aussi vite que possible jusque chez moi, ma poitrine me brûle tout comme ma gorge mais je ne m'arrêterai que lorsque je verrai Manjiro.

Mon cœur bat tellement fort qu'il pourrait bondir hors de ma cage thoracique à tout moment.

Je refuse d'y croire.

J'arrive chez moi et ouvre la porte d'entrée, je vais dans le salon où Emma lit un livre.

Moi: Il est où !?

Emma: Dans sa chambre.

Papi: Laisse-le tranquille pour le moment.

Moi: Son meilleur ami vient de mourir et tu me demande de le laisser tranquille !?

Ma voix se brise à la fin de ma phrase, je respire un moment histoire de me calmer. Manjiro n'a pas besoin d'une grande sœur hystérique après ce qu'il vient de traverser, il à plutôt besoin de réconfort.

Je connaissais bien Keisuke et ce que je viens d'apprendre me fait extrêmement mal. Comme si mon cœur avait été arraché de ma poitrine. D'abord mon père, ma mère, Shinichiro et maintenant Keisuke ?

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Keisuke était comme un petit frère pour moi et même après ce qu'il a fait je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais le pire c'est Manjiro qui lui doit souffrir le martyr, on lui a enlevé sa mère puis son frère et maintenant son meilleur ami.

Arrivée devant la porte j'hésite, jamais il ne me montrera ses faiblesses et je ne sais pas si lui parler maintenant va améliorer les choses. J'ai agis sur un coup de tête mais je me rend compte maintenant que mon approche n'est sans doute pas la bonne.

La porte s'ouvre finalement et Manjiro apparaît tel un pokemon, il à l'air d'aller relativement bien.

Manjiro: Yumi ?

Moi: J'étais venue pour... Laisse tomber.

Manjiro: Tu voulais parler de Baji ?

Moi: Oui.

Il me laisse entrer dans le garage qui lui sert de chambre et je m'installe sur le canapé. Il s'assoit en tailleur sur le sol en face de moi, je vois bien qu'il est mal.

Moi: Je suis désolée Manjiro.

Manjiro: Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'étais même pas au courant pour la baston.

Je ne réponds rien, que puis-je dire ? Il a raison je ne sais rien des agissements du Toman et je le regrette aujourd'hui.

Manjiro: Baji a choisi de mourir.

Moi: C'était un suicide ?

Manjiro me raconte tout ce qu'il s'est passé. Le retour de Kazutora, la soi-disant trahison de Keisuke et ce qu'il s'est passé pendant la baston contre le Valhalla.

Moi: Ça lui ressemble bien.

Manjiro : Je voulais buter Kazutora, je voyais plus rien.

Manjiro regarde le sol perdu dans ses pensées.

Moi: Comme avec Haruchiyo ?

Son silence me donne la réponse, bien sûr que c'était la même chose.

Manjiro : C'est Takemichi qui m'a réveillé.

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de lui, il est en train de se faire une petite réputation dans les quartiers.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant