---·★∞★·---
JEUDI 3 MAI 1997
11H38Qui a dit que les journées d'intégration ne se faisaient qu'entre élèves du même lycée ?
Parce qu'aujourd'hui tous les lycées du coin se réunissent pour une grande journée d'intégration sportive et comme j'ai rejoint le club de basket je suis obligée de participer au petit tournoi qui est organisé.
L'équipe n'a pas eu le temps de bien se connaître mais peu importe le courant passe très bien entre chaque membre et nous gagnons le tournoi facilement.
À la sortie du gymnase tous les élèves qui regardaient le match nous acclament. Même les amis de Shinichiro sont venus à cette journée ce qui est très étonnant d'ailleurs.
Mon grand frère se met derrière moi et enroule ses bras solidement autour de mon ventre avant de me lever aussi haut qu'il le peut dans les airs.
Shinichiro : C'EST MA FRANGINE QUI A GAGNÉ !!!
Moi: SHIN ON TOMBE EN ARRIÈRE !!!
Mon frère éclate son dos sur le sol alors que je suis rattrapée de justesse par Wakasa qui me colle contre son torse pour éviter que je tombe sur Shin.
Takeomi : Putain Shin t'es pas doué.
Shinichiro : Ah j'ai super mal.
Wakasa : En même temps si tu faisais pas le con.
Takeomi aide Shinichiro à se relever alors que je peine à calmer les battements de mon cœur. Sentir Waka aussi proche de moi me perturbe au plus haut point, j'ai du mal à me concentrer sur ce qui se passe autour de moi.
Benkei: C'est pas tout ça mais ça vous dit qu'on aille manger ?
Shinichiro : C'est pas une mauvaise idée, tu viens avec nous Yumi ?
Je secoue la tête et me décale de Wakasa. Je regrette la chaleur de son torse contre mon dos.
Moi: Désolée mais j'ai promis à Aoi de manger avec elle avant la course de relais. Sa classe est contre la mienne.
Takeomi : Nous on est juste venu te voir. On a réussi à esquiver.
Moi: Vous êtes juste venus en touristes en fait.
Shinichiro : Non il y a Waka qui fait la course de vitesse.
Je me retourne et regarde Wakasa qui se frotte la nuque gêné, des rougeurs sont visibles sur ses joues. Il est vraiment mignon comme ça.
Wakasa : Ouais c'est juste après ta course de relais. Euh... Tu viendras me voir ?
Je lui fait mon plus beau sourire.
Moi: Bien sûr je viendrais.
Benkei : Tu devrais y aller ta pote est en train de te faire signe comme une gogole.
Je mets un coup de coude dans son ventre et fonce vers ma meilleure amie.
Aoi: Tu m'as trop manqué best friend !
Moi: Toi aussi tu m'as manqué.
Nous nous asseyons sur un coin d'herbe à l'ombre. De nombreux groupes d'élèves sont déjà assis et mangent leurs bento.
Je commence à dévorer le mien quand deux mains viennent se poser sur mes épaules.
Hideo: Je t'ai manqué ?
Il s'installe à côté de moi et passe son bras autour de mes épaules avant de me rapprocher de lui. Il se sert dans mon bento et porte un onigiri à sa bouche.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...