Chapitre 9 · Hideo

907 47 35
                                    

---·★∞★·---
SAMEDI 1 JUIN 1996
13H11

J'ai trop faim et je pense être capable de tuer pour avoir de quoi remplir mon estomac, Hideo a intérêt à me nourrir.

J'arrive au bowling où il m'a donné rendez-vous et la première chose que je remarque c'est qu'il est adossé à une moto.

Moi: Elle est stylée c'est la tienne ?

Hideo: Ouais, pas mal hein ?

Moi: Je préfère celle de mon grand frère.

Il éclate de rire, je ne vois vraiment pas ce qu'il trouve de drôle dans ce que je viens de dire.

Hideo: Si tu veux je t'emmène faire un tour.

Moi: Pour l'instant j'ai juste faim.

J'entre dans le bowling et me dirige immédiatement vers le bar où je commande un paquet de chips. Oui j'ai déjà mangé mais j'ai encore faim.

Nous faisons 3 parties que je gagne non sans suspecter Hideo qui avait l'air vraiment nul. Je suis sûre qu'il a fait exprès de perdre, Aoi m'a dit que son cousin était un genre de Dieu du bowling.

---·★∞★·---
20H47




Hideo: Maintenant on va faire un tour.

Moi: Tout ce que tu veux c'est me prouver que ta bécane est mieux que celle de mon frangin en fait.

Hideo: Je ne dis pas que c'est la meilleure mais c'est l'une des plus cool.

Je lève les yeux au ciel d'exaspération, Hideo est toujours comme ça et peu importe ce qu'on peut lui dire c'est lui le meilleur. Contrairement à ce que je pensais au début ce n'est pas un excès de confiance, c'est juste sa personnalité et il n'est jamais méchant dans ses propos.

Si je compare Hideo à Wakasa on voit tout de suite les différences. Waka ne parle jamais pour ne rien dire, Hideo passe son temps à parler de tout et de rien même si ce n'est pas particulièrement intéressant.

La bécane de Shinichiro dépasse largement celle de Hideo, déjà parce qu'elle a une meilleure accélération et aussi parce qu'elle est plus confortable. Mais je préfère de loin celle de Wakasa. Pourquoi je pense encore à lui alors que je serre Hideo ?

Je ne me comprends pas. D'abord j'ai envie d'être avec Hideo et ensuite j'ai envie d'être avec Wakasa. Les deux me font trop d'effet et ce n'est pas bon pour mon petit cœur.

Hideo me raccompagne chez moi après 2 agréables heures de promenade à moto, il est tard et papi va commencer à s'inquiéter.

Moi: On se voit plus tard.

Hideo: En fait j'aurai quelque chose à te demander.

Moi: Oui ?

Hideo: J'ai envie de te prendre dans mes bras.

Moi: Euh... oui si tu veux.

Sans attendre il me prend dans ses bras et me plaque contre son torse. Son cœur bat super vite, comme le mien. Il pose son menton sur ma tête et descend ses mains sur mes fesses. Je tente de me reculer mais il me tient trop fort.

Moi: Mais arrête qu'est-ce que tu fais !?

Hideo: J'ai envie de coucher avec toi.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant