---·★∞★·---
MERCREDI 3 AOÛT 1997
13H00Moi: Pourquoi on doit se taper les gosses ?
Shinichiro : Parce qu'ils ont le droit de s'amuser eux aussi.
Je grogne et croise les bras. Aller à la fête foraine oui mais pas avec Manjiro, Haruchiyo, Senju et Baji. Au moins je suis avec mes amis et avec un peu de chance Takeomi et Shinichiro s'occuperont eux-mêmes de leurs frères et sœurs.
Moi: Je vous préviens tout de suite. Les seuls que j'accepte de surveiller sont Baji et Manjiro.
Benkei : Tu laisses crever les autres ?
Moi: C'est à Takeomi de s'occuper d'eux pas à moi.
Takeomi : Si on te laissait gérer on les retrouverai noyés dans le bassin de la pêche aux canards.
Moi: Dis aussi que je suis un monstre.
Takeomi : T'en es un.
Je lui tire la langue ce qui le fait rire.
Manjiro : Shinichiro je peux avoir des Dorayaki !?
Shinichiro : T'en a pas assez mangé ?
Manjiro: Non.
Mon petit frère gonfle ses joues d'énervement. Shin achète des sucreries pour chacun des mioches, il s'est fait avoir par Takeomi qui aurait pu payer.
Nous faisons le tour du parc pour voir les attractions proposées, les enfants veulent absolument faire le palais des glasses. Nous payons donc nos entrées et entrons dans la structure. Le enfants foncent à travers les obstacles tandis que nous qui sommes plus grands avons du mal à passer quelques étapes.
Le toboggan est sans doute le moment le plus drôle car les amis de Shin et Shin lui-même doivent se plier en quatre pour entrer à l'intérieur.
Arrivés devant les glasses les enfants foncent à l'intérieur suivis de près par Shin et les autres. Je suis là dernière à m'engager dans ce dédale de vitres, je suis si intelligente que je pose ma main à droite et avance calmement.
Senju: Baji ! Je suis perdue !
Baji: Débrouille toi !
Qu'ils sont bêtes. Je continue de marcher et sors sans aucun problème de ce labyrinthe. Payer 845 ¥ juste pour ça c'est inadmissible, c'est trop simple et il n'y a rien d'exceptionnel.
J'observe l'intérieur du labyrinthe et vois tout le monde galérer à sortir. Benkei avance super rapidement et se prend la moitié des vitres, Takeomi essaye de calmer sa pile électrique de sœur qui court partout sans faire attention, Manjiro et Baji sont en train de se battre et Shinichiro rigole de tout ce bazard. Il fait genre mais il est tout aussi perdu que les autres.
Wakasa : Ils sont nuls.
Moi: Tu es sorti depuis longtemps ?
Wakasa : Un peu avant toi.
Nous observons un moment nos amis qui n'arrivent toujours pas à trouver la sortie, certains ne cherchent même plus comme Manjiro et Baji qui se disputent pour je ne sais quoi et Takeomi qui ne fait que suivre Senju, il s'est même allumé une cigarette.
Wakasa : Ils en ont pour un moment.
Moi: Ils sont trop bêtes.
Wakasa : J'ai l'impression qu'ils font exprès, Shinichiro il regarde les deux débiles se battre et Benkei si tu regardes bien il passe son temps à faire des allers retours dans la même allée.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...