Chapitre 60 • Mission accomplie

441 23 4
                                    

---·★∞★·---
3 JUILLET 2017
7H22

Pdv Yumiko:

Ces dernières années sont passées à une vitesse fulgurante. Wakasa, Benkei et moi gérons toujours le dojo, les affaires marchent bien et Shinichiro est toujours célibataire.

Mais malgré tout j'ai une étrange impression, comme si j'avais vécu autre chose. J'ai la sensation d'avoir connu des moments sombres autres que la mort de mon père et de ma mère. Heureusement grâce à mes amis j'ai pu me sortir de mes crises de panique récurrentes et aujourd'hui tout va bien. L'accident n'est qu'un lointain souvenir que j'ai accepté de garder.

Moi: Sakurako arrête de courir partout !

Sakurako: Mais j'ai trop hâte de voir Hinata dans sa robe ! Allez maman dépêche-toi !

Moi: Makoto tu peux surveiller ta sœur un moment ? Je vais voir ce que fait papa.

Makoto: D'accord.

Wakasa et moi avons décidé de donner le prénom de mes parents à nos enfants. Makoto a eu 10 ans il y a quelques jours et Sakurako en a 7. Depuis qu'ils sont nés ils inondent mon quotidien de bonheur et je suis la mère la plus comblée.

J'entre dans la salle de bain et vois Wakasa se démener avec sa cravate, la scène est si drôle que je ne peux que rire.

Wakasa: Qu'est-ce qu'il y a de si drôle.

Moi: Depuis le temps tu devrais savoir mettre une cravate.

Je me glisse entre le miroir et lui et commence à nouer l'accessoire autour du cou.

Wakasa: Je préfère que ce soit toi qui le fasse.

Une fois la cravate nouée je passe mes bras autour du cou de mon amoureux qui pose ses mains sur mes hanches.

Wakasa: Tu sais que tu es belle comme ça ?

Moi: Je dois bien me faire belle pour une occasion pareille.

Doucement il pose ses lèvres sur les miennes et passe sa langue dans ma bouche. Nous nous collons un peu plus l'un contre l'autre tandis que nous continuons notre langoureux manège. À bout de souffle nous nous séparons.

Wakasa : Tu penses que Takemichi va galoche Hina comme ça ?

Moi: J'en doute fortement. Il va se contenter d'un smack.

Sakurako: MAMAN ! PAPA ! ON Y VA ?

Wakasa: OUI ON Y VA ! Je crois que je vais devoir patienter avant de t'enlever cette robe.

Moi: Oh comme c'est triste.

Suite à ce petit moment câlin nous prenons la route jusqu'à la salle de réception. Bien sûr les enfants sautent sur Manjiro fous de joie.

Makoto: TONTON !

Sakurako: Ouais tonton Mikey !

Manjiro: Haha ! Comment vous allez tous les deux ?

Sakurako: Regarde ma nouvelle peluche c'est maman qui me l'a achetée !

Manjiro: Il est chouette ce petit hibou.

Makoto: Eh tonton ! Pour mon anniversaire j'ai eu un nouveau jeu vidéo !

Manjiro: Ça ne m'étonne pas.

Moi: Les enfants laissez-le respirer.

Manjiro: C'est pas grave t'inquiète.

Makoto: Regarde Sakurako ! C'est Senju et Sanzu !

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant