---·★∞★·---
VENDREDI 19 JUILLET 1996
11H43Ça y est je peux enfin sortir de cet hôpital à la noix. Je passe dire au revoir à ma mère avec Shinichiro et papi avant de sortir de cet endroit de malheur.
Papi: Je suppose que tu ne monte pas avec moi.
Moi: Non désolée.
Shinichiro : On va manger un bout et je la ramène à la maison.
Papi: D'accord mais un jour il va falloir que tu remontes en voiture.
Le simple fait de m'imaginer assise dans une voiture me fait trembler. Shinichiro pose ses mains sur mes épaules et s'adresse à papi.
Shinichiro : Je la ramène plus tard ne t'en fait pas.
Il me prend par la main et me fait monter sur sa moto, aujourd'hui je suis obligée de mettre le casque. Nous allons manger dans un fast-food, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé ce genre de moment avec mon frère aîné. Je me rend compte maintenant que ça me manquait.
Ensuite il me ramène à la maison où papi m'oblige à me reposer. Réticente au début je finis par m'endormir dans le fauteuil et suis réveillée le soir par Manjiro. Il est si heureux de me revoir qu'il me colle toute la soirée.
---·★∞★·---
2 SEMAINES PLUS TARD
SAMEDI 2 AOÛT 1996
11H18Aoi: Yumiko tu m'écoute ?
Moi: Tant qu'on sera en train de griller comme des merguez au soleil non.
Aoi: Mais toutes les places à l'ombre sont prises.
Moi: Je te hais.
Aoi et moi avons décidé d'aller au parc aujourd'hui, histoire de décompresser un peu suite à la semaine de dingue que l'on a eu.
Chika a bel et bien été virée du collège à mon grand plaisir, personne dans l'équipe n'était contre et j'ai même eu droit à une petite fête pour célébrer ma sortie de l'hôpital.
Aoi: Bon allez sérieux écoute-moi c'est important.
Moi: Quoi ?
Aoi: C'est au sujet de Hideo. Il revient souvent blessé en ce moment et je suis inquiète.
Moi: Comment ça il est blessé ?
Aoi: Il ne voulait pas te le dire mais il fait parti d'un gang.
Je hausse les épaules. Ça ne me surprend pas puisque la moitié des gens que je connais sont des racailles. Shinichiro lui-même est chef de gang en quoi je suis censée être étonnée ?
Moi: Il faut qu'il fasse attention à lui.
Aoi: C'est ce que je lui ai dit mais apparemment il se passe quelque chose. Une grosse baston va avoir lieu.
Je m'allonge dans l'herbe et ferme les yeux. Je le sais, Shinichiro est un peu plus distant depuis quelques jours et il traîne souvent avec ses amis. Même Wakasa semble s'éloigner de moi.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...