---★·∞·★---
27 JUILLET 2008
9H32Un mois...
Ça fait un mois que Wakasa a rompu avec moi. J'essaye de l'oublier mais rien n'y fait, je ne suis plus qu'une boule de tristesse qui laisse le temps passer sans trop s'en soucier.
Je montre toujours un visage joyeux mais au fond je hurle de douleur. Mon frère est un meurtrier et un monstre, mon grand-père est tombé malade et se retrouve à l'hôpital tandis que Wakasa et Benkei ne donnent plus signe de vie. Tout ce que je sais c'est qu'ils font parti du Kanto.
Le seul avec qui je parle c'est Takeomi qui fait ce qu'il peut pour aider Senju. Je suis loin d'être sa priorité numéro une et nous sommes devenus sex friends. Quand ça ne va pas il me baise et repart aussitôt le lendemain, je ne lui demande rien de plus. C'est mon ami et mon confident ainsi qu'un moyen d'oublier.
Araragi: Tu es toute pâle Yumi ça va ?
Moi: Oui ça va, je suis juste un peu fatiguée.
Araragi gère la salle tandis que je m'occupe du ménage et du rangement, c'est suffisant pour moi. Nous avons décidé de garder la salle ouverte et je reste travailler pour avoir de quoi vivre mais c'est tout.
Soudain une nouvelle nausée me prend, je me précipite aux toilettes pour y vomir mes tripes et le peu que j'ai avalé ce matin. Ça fait plusieurs jours que j'ai mal au ventre et des nausées, je ne suis pas stupide et je ne vais pas me mentir à moi-même.
Mais j'ai peur, très peur. Le résultat sera peut-être négatif. Si ça se trouve j'ai juste une intoxication ou quelque chose du genre, c'était arrivé à Shinichiro et il avait vomi plusieurs jours sans s'arrêter.
Non, je dois en avoir le cœur net.
Moi: Araragi ?
Araragi: Je t'ai entendu courir aux toilettes tout va bien ?
Moi: À vrai dire je vais rentrer chez moi je ne me sens pas très bien.
Araragi: Pas de soucis et repose-toi surtout.
Moi: Oui à plus tard.
Je me précipite chez moi après un passage à la pharmacie et m'enferme dans la salle de bain.
Je fais ce que j'ai à faire et attends. Les 10 minutes réglementaires me paraissent durer des heures. J'attends prostrée sur le sol de la salle de bain. Une minute, deux minutes, trois minutes...
Finalement je prends mon test entre mes mains mais je regarde pas, j'ai bien trop peur de voir le résultat.
Je me décide quand même et ouvre mes yeux un par un...
Positif...
Le test est positif...
Je suis enceinte ?
Je refuse d'y croire ce n'est pas possible il me faut une vraie réponse.
Je prends une grande inspiration et me lève du carrelage, direction le médecin. Je sors de l'appartement sans vérifier que la porte est bien fermée et monte sur ma moto.
J'essaie de me concentrer sur la route mais la peur me fait accélérer plus que je ne devrais et en moins de 30 minutes j'arrive à l'hôpital. J'y ai passé tellement de temps que je connais la moitié des couloirs, trouver le service qui s'occupe des grossesses est un jeu d'enfant.
Moi: Bonjour, je viens pour faire une prise de sang c'est une urgence !
Infirmière: Avez-vous pris rendez-vous ?
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...