Chapitre 54 • Nouvelles souffrances

308 13 10
                                    

---·★∞★·---
9 JUIN 2008
22H56

Pdv Yumiko:

Je me réveille doucement, la lumière m'aveugle mais je me sens trop engourdie pour faire quoi que ce soit.

Wakasa: Yumi ?

Mes yeux s'habituent peu à peu à la lumière et le visage inquiet de Waka apparaît devant mes yeux.

Moi: Waka ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'essaie de m'asseoir mais je me sens encore faible. Waka m'aide à appuyer mon dos contre un coussin du canapé.

Wakasa: Tu t'es évanouie après la bataille.

Je m'en souviens je suis restée plantée là à ne rien faire. Manjiro, mon frère, mon petit frère...

Moi: Qu'est-ce qui s'est passé après ? Takemichi ? Draken ? South ? Tout ça c'était vrai ?

Waka me raconte alors tout ce qui s'est passé du début à la fin. J'écoute attentivement mais fini par m'énerver. Je me lève sans rien dire et me dirige vers la chambre.

Wakasa: Yumi parle-moi...

Moi: Je vous avait dit que ça finirait comme ça !

Wakasa: Je ne pensais pas que ça irait aussi loin.

Moi: Vous n'êtes que des abrutis toi, Takeomi, Benkei et cette conne de Senju !!

Wakasa: Senju est encore jeune ! Nous on ne savait pas que Mikey était aussi dangereux !!

Moi: Je vous l'ai pourtant dit et répété mais apparemment ça ne rentre pas dans vos crânes !! Espèce d'abruti t'es qu'un idiot sans cervelle !!

Wakasa: Tu savais ce que je faisais je ne t'ai rien caché !!

Moi: J'espère que tu es satisfait d'avoir détruit le peu de choses qu'il restait de moi.

Sans lui laisser le temps de réagir je pars me coucher, je suis trop fatiguée pour réfléchir et j'ai peur de ce que je pourrais dire à mon fiancé. Je ne veux pas me disputer avec lui sur ce sujet. Il n'a pas tort dans le sens où il peut faire ce qu'il veut du moment que je suis au courant mais cette histoire de gang...

Je savais que ça finirait mal. Takemichi est à l'hôpital, Draken est mort, mon petit frère est un meurtrier et la seule bonne nouvelle de la soirée c'est que le Brahman est dissous. Qu'elle soirée pourrie.

Couchée sur le côté j'entends la porte s'ouvrir et peu de temps après le matelas s'enfonce signe que Waka vient se coucher lui aussi.

Il me prend dans ses bras et je ne trouve ni la force ni le courage de le dégager. Je sens son souffle sur mon oreille lorsqu'il me dit d'une voix pleine de tristesse...

Wakasa: Je suis désolé Yumi.

Je sais qu'au moins il est sincère.

---·★∞★·---
15 JUIN 2008
14H23

Ça fait plusieurs jours depuis la guerre qui a dissous le Brahman et même si ça me fait plaisir que les membres du gang ne viennent plus parasiter la salle j'ai l'impression que Benkei et Wakasa me cachent quelque chose.

Depuis cette histoire Waka s'absente plus souvent et Benkei parle de déléguer la gestion de la salle à Araragi. De plus mon fiancé a eu une réaction bizarre quand je lui ait parlé du mariage. Quand je lui ait expliqué que je voulais commencer les préparatifs pour me changer les idées après tout ce bazar il avait l'air énervé, comme si ça n'avait aucune importance pour lui.

Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant