---·★∞★·---
MARDI 16 JUIN 1997
16H021 mois s'est écoulé depuis l'altercation avec Hideo et je ne lui ait pas reparlé. Il a essayé de m'appeler à de nombreuses reprises mais je n'ai pas cédé et ne suis pas prête à le faire.
Malheureusement Aoi m'a invité chez elle histoire de papoter un peu comme deux grands-mères et qui vit chez elle ? Ce crétin de Hideo.
Je frappe à la porte et ma meilleure amie m'ouvre en moins de 5 secondes, elle attendait derrière la porte ou quoi ?
Aoi: On va direct dans ma chambre et tu regardes le sol.
Je pouffe de rire. Depuis ma dispute avec son cousin Aoi fait très attention à ce qu'on ne se croise pas lui et moi. J'ai réussi à lui fournir une excuse sans évoquer les activités de son cousin.
Arrivée dans sa chambre je m'installe sur le sol en tailleur pendant que ma meilleure amie fait de même.
Aoi: Alors ? Ça avance du côté de ce Wakasa Imaushi ?
Moi: Et toi ça avance ton crush ?
Aoi: C'est déjà le 4ème cette année.
Moi: Désespérant.
Aoi: Ça fait un an que tu es sur le même mec et il ne s'est toujours rien passé, mais c'est moi qui suis désespérante !?
Moi: Je ne suis pas dessus.
Aoi: Non t'es en-dessous.
Moi: Mais de quoi tu... Ah mais t'es dégueulasse !
Aoi: Je te pensais plus innocente que ça.
Moi : Essaye de traîner avec 4 mecs tous les jours, tu verras que ton innocence va vite partir.
Aoi: Je sais que tu ne connais même pas la moitié de ce que moi je connais, Shinichiro essaie de garder ton innocence.
C'est vraie, à chaque fois que les garçons parlent de ce genre de choses Shin pose ses mains sur mes oreilles et dévie la conversation. Je n'ai jamais essayé de rejeter ses tentatives de conservation de mon âme, si il le fait c'est qu'il y a bien une raison.
Quelqu'un frappe à la porte, Aoi l'invite à entrer. Cet enfoiré de Hideo apparaît dans l'encadrement de la porte. Je pince les lèvres pour éviter de l'agresser et sers les poings aussi fort que possible pour ne pas lui en mettre une.
Aoi nous regarde chacun notre tour, elle a certainement peur que l'un d'entre nous ne se mette à énerver l'autre.
Moi: Tu veux quoi ?
Hideo : Je suis venu voir Aoi pour lui demander un truc.
On se lance des éclairs. Je ne le comprend pas. J'ai une bonne raison de lui en vouloir mais lui n'en a aucune. C'est moi qu'il a agressé et pas l'inverse.
Aoi: Euh ok et tu me voulais quoi ?
Hideo : Savoir si tu venais avec moi chez tata ce soir.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...