Avant de commencer ce chapitre je tiens à vous dire merci, vos commentaires me font rire et me réchauffent le cœur.
Je ne pensais pas que ce que j'ai écris plairait mais ça me fait vraiment plaisir.
Je tiens à remercier brièvement Bubble qui écrit les lemon même si je commence à avoir moins besoin d'elle puisque je suis de moins en moins gênée.
Je ne vous embête pas plus longtemps, bonne lecture et encore merci.
❤️---·★∞★·---
12 JUIN 2017
18H22Pdv Takemichi:
Je n'arrive pas à croire que Draken m'ait menti, je comprends pourquoi il l'a fait mais je trouve ça injuste pour Mikey. Il est hors de question que je le laisse souffrir seul, je vais le sauver.
Draken: Mikey a changé après la mort de Yumiko.
Moi: Quoi ? Yumiko est morte ?
Elle ne s'est quand même pas suicidée... Si c'est ça il faut absolument que je la sauve elle est la seule à pouvoir aider Mikey.
Draken: Personne n'a eu le temps de comprendre. Elle était censée se marier avec Wakasa.
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Draken: Quand Mikey a commencé à changer les anciens du Black Dragon l'ont suivi et Yumiko s'est retrouvée seule du jour au lendemain. Je sais juste qu'ils ont rompu ce jour-là. Par la suite elle a cherché Mikey partout et elle a laissé tomber, je suppose qu'elle a essayé de tenir autant qu'elle le pouvait mais c'était trop.
Moi: Mais c'est horrible ! Pendant combien de temps a-t-elle tenu ?
Draken: Pas longtemps, quand elle a compris que Mikey ne reviendrai pas elle s'est pendue. Personne n'a rien vu.
Draken s'en veut je le vois bien, je dois sauver Yumiko dans le passé c'est ce qui sauvera Mikey. Pour le moment je dois juste le trouver et le raisonner, je doute que ça marche mais j'ai appris à ne jamais abandonner. Je vais me battre comme toujours et je ramènerai Mikey.
---·★∞★·---
13 JUIN 2006
15H36Pdv Yumiko:
Enfin fini ! Faire les comptes de la salle c'est vraiment ce que je déteste le plus faire, d'habitude j'arrive à me dérober mais pas cette fois.
Takeomi et Senju sont venus un peu avant la fermeture pour entraîner la petite qui je dois l'avouer est plutôt forte. Elle me rappelle un peu Manjiro sur ce point.
En parlant de mon petit frère...
Depuis la conversation étrange que nous avons eue il a complètement changé, il laisse peu à peu tomber ses amis et ne dort même plus à la maison. Ni papi ni moi ne savons ce qu'il fait et ça me stresse au plus haut point.Je m'étire et vais rejoindre mes amis au ring.
Takeomi: Tu... Veux former un gang ?
Hein ?
Benkei: Ta sœur est vraiment forte !
Wakasa: Y'a pas un seul de nos gars qui peut la battre.
Je me mets à stresser, depuis que Manjiro a «disparu» tout ce qui se rapporte aux gangs me fait peur. J'entre à la fois énervée et effrayée que Senju veuille créer un gang, je ne me retiens pas.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...