---·★∞★·---
25 DÉCEMBRE 2005
20H34Pdv Yumiko:
Moi: Emma c'est bon tu es prête !?
Emma: J'arrive !
Avec Emma nous avons décidé d'aller prier au temple comme nous avions l'habitude de le faire à l'époque. Manjiro est encore parti faire je ne sais quoi je ne sais où et j'espère qu'il sera prudent sur la route parce qu'avec le temps qu'il fait les accidents sont courants.
Le mois de Novembre est passé si vite que personne ne l'a vu passer et la mort de Keisuke a accentué cette impression. Manjiro a changé, parfois il semble absent et je sais qu'il cache sa souffrance. J'essaie de l'aider comme je peux mais c'est compliqué.
J'ai ma vie maintenant, un travail, un petit ami et un appartement. Bien sûr je viens très souvent mais la plupart du temps Manjiro et Emma sont sortis et je me retrouve seule avec papi quand il ne donne pas cours.
Nous marchons sous ce froid de canard que je déteste tant, le mois d'août et son soleil me manquent mais c'est comme ça.
Arrivées au temple nous voyons une jeune fille qui doit avoir à peu près le même âge qu'Emma.
Emma: Qui vient prier ici le soir de Noël ?
Elle se retourne et je crois la reconnaître, c'est l'amie de ma sœur et la petite amie de Takemachin.
Emma: Pourquoi tu pries ?
Nous allons nous asseoir sur un banc et Hinata nous raconte ce qu'il s'est passé avec Takemachin. Elle est désespérée de le retrouver un jour et termine son récit la tête baissée. Debout en face d'elle et Emma je lève la tête vers le ciel.
Moi: Je comprends ton père.
Hinata: Takemichi n'est pas méchant, il est gentil et il m'aide.
Moi: Mets-toi à la place de ton mec deux secondes, c'est une caillera et il sait qu'il ne pourra pas toujours te protéger. Il a peur de te mettre en danger c'est pour ça qu'il a rompu, il n'y pensait pas avant mais ton père lui a rappelé les choses.
Hinata: Si j'ai besoin d'aide Takemichi viendra ! Il me défendra ! Vous ne le connaissez pas et...
Moi: Personne ne peut te protéger et je parle par expérience.
Je souffle ce qui crée un nuage dans l'air froid de la nuit. Je me souviens du jour où je me suis fait tabasser par le gang de ce crétin de Hideo. Même Shinichiro n'a pas pu venir me sauver, Takemichi viendrait l'aider c'est sûr mais peut-être trop tard.
Emma: Le petit-ami de Yumiko est aussi une racaille. Mais quand même Takemichi n'avait pas a écouté ton père.
Elles ne comprennent vraiment rien, tout ce qu'elles veulent c'est régler leurs histoires de couple et aucune d'elle ne pense à ce que ressent Takemichi et le père de Hinata. Je critique mais je suis certaine qu'à leur âge j'aurais réagi de la même façon.
Emma: Laisse-moi faire.
Elle sort son téléphone de sa poche et appelle Draken. Chercher Takemachin un soir de Noël c'est un peu débile mais Emma sait y faire pour convaincre son crush.
Emma: Viens Hina on va chez toi.
Hinata: Quoi maintenant ? Mais je ne sais pas quoi lui dire et je suis sûre que si je le vois je vais pleurer.
Moi: Si tu savais le nombre de fois que j'ai pleuré devant Wakasa...
Emma: Tu l'aimes non ? Alors on y va !
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...