---·★∞★·---
2 AOÛT 2008
20H05Pdv Yumiko :
J'étais heureuse et on m'a volé ce bonheur. Grand-père est décédé quelques semaines après sa crise cardiaque me laissant toute seule.
Takeomi m'a aidé à préparer l'enterrement et tout est arrivé si vite que je n'ai pas vu le temps passé.
Ça fait deux mois que Waka a rompu et trois mois que Shinichiro ou Emma grandi dans mon ventre et parfois je sens ce bébé me donner des coups de pieds.
D'habitude ça me rempli de joie...
Mais plus aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai pris ma décision, je vais mourir. Je n'attends plus rien de la vie qui m'a tout pris. De toute façon l'enfant que j'aurai mourra certainement, après tout c'est le nom de deux personnes mortes que je veux lui donner. Autant me tuer avant qu'il ne soit tué.
Ce soir il n'y aura plus de Yumiko Sano.
Je marche une dernière fois dans le parc où Waka m'a quitté, je ne suis pas triste, tout va se terminer très bientôt et pour être tout à fait honnête j'ai l'impression que je serai libérée.
???: Yumi ?
Moi: Senju ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Senju: Je te cherchait.
Elle sort une pochette de son sac et me la tend.
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
Senju: C'est de la part de Takeomi. Il a retrouvé ça en faisant le ménage dans le grenier. Il a même retrouvé ses vieux projets scolaires, si tu avais vu son système solaire en balles de tennis. C'était si moche, même moi je n'oserais pas présenter un truc pareil en classe.
J'ouvre la pochette et découvre une multitude de photos de Shinichiro et moi, de Waka et moi datant d'il y a plusieurs années. Je souris, ce sont de beaux souvenirs.
Moi: Tiens, rend-les à Takeomi je n'en ai pas besoin.
Senju: Pas besoin ?
Moi: Ce sont aussi ses souvenirs pas vrai ?
Je rends la pochette à Senju avant de partir.
Senju: Yumi ? T'es super bizarre tout va bien ?
Moi: Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Senju: Hein ? C'est de l'ironie ?
Moi: Pas du tout je me sens juste en pleine forme.
Senju: Mais... la pochette est pour toi tu sais.
Moi: Je te l'ai dit je n'en aurai pas besoin.
Senju: Yumi s'il te plaît dis-moi ce qui se passe tu me fais peur.
Moi: Il ne se passe rien, comment tu as fait pour savoir que je serai ici d'ailleurs ?
Senju: C'est Takemichi qui m'a dit que je te trouverai ici. Je suis allée directement chez toi et j'allais rentrer quand je suis tombée sur lui.
Moi: Ah d'accord.
Je n'écoute que d'une oreille ce que me dit Senju, ce n'est pas comme si c'était important de toute manière.
Senju: Tu ne veux vraiment pas des photos ?
Moi: Non ça ira. Au revoir.
Senju: Bon bah à plus.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...