---·★∞★·---
SAMEDI 11 SEPTEMBRE 1997
13H16J'entends des gens parler, je dors, il faut que je me réveille. J'ai du mal à faire obéir mon corps qui me paraît peser une tonne. J'ai l'impression qu'une force extérieure m'empêche de bouger mais je sais que je peux me battre, je peux et je veux bouger.
Je sens quelqu'un toucher mon bras, la sensation est peu perceptible, une caresse que je peux à peine sentir contre ma peau.
Je me force à ouvrir les yeux et peu à peu j'y arrive. La lumière m'aveugle et il me faut recommencer plusieurs fois. Les couleurs se mélangent et il m'est impossible de les distinguer clairement.
Au bout de quelques minutes qui m'ont paru duré une éternité tout se replace correctement devant mes yeux.
???: Yumiko ?
Je tourne la tête doucement, mon corps est complètement engourdi et je dois faire un effort surhumain pour réussir à effectuer ce simple geste.
Takeomi me regarde avec un air inquiet sur son visage tandis que Benkei sourit.
Moi: Salut les gars.
Ma voix est rauque et ma gorge me lance d'un coup ce qui me fait tousser.
Takeomi : Doucement, tiens, bois.
Il m'aide à boire quelques gorgées d'eau avant de me réinstaller comme il faut sur mon matelas.
Moi: Combien de temps j'ai dormi ?
Bankei: Ça fait une semaine qu'on t'attends.
Moi: Une semaine.
Je fixe le plafond de ma chambre d'hôpital. Pendant une semaine ? Je me demande ce qu'il s'est passé pendant ce temps, je pense que les Blacks Dragons se sont battus. Connaissant Shinichiro il n'a pas dû attendre longtemps avant de déclarer la guerre aux Hydres rouges.
Takeomi : Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
Je réfléchis un moment mais rien ne me vient. Je sais seulement que je me suis fait tabasser jusqu'à l'inconscience mais après... Impossible de me souvenir de ce qu'il s'est passé exactement.
Moi: Je me souviens que quelqu'un m'a emmené à la planque des Hydres rouges et que je me suis faite frapper mais à part ça rien.
Benkei: Ouais on a retrouvé le mec, Hideo Okura. C'est le numéro 3 des Hydres rouges et c'est un vrai connard.
Takeomi : Il se vantait de t'avoir mise dans cet état, Shin et Waka lui ont donné une bonne leçon.
Moi: Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?
Benkei: Shin s'est déchaîné sur le mec à la fin de la baston. On a dû l'arrêter et Wakasa l'a fini en un coup de pied.
Moi: Il est mort !?
Je me redresse d'un coup, mauvaise idée puisque mes côtes se mettent à me lancer violemment.
Takeomi : Calme-toi il n'est pas mort mais il va lui falloir un moment pour s'en remettre.
Benkei : Et leur gang a été dissous.
Je suis soulagée, je ne voulais pas que mon frère et Waka deviennent des assassins. En revanche je suis bien contente que cette histoire avec Hideo soit terminée.
Moi: Comment ils vont tous les deux ? Shin et Waka.
Takeomi : Shin va bien, là il est avec Emma et Manjiro.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? (Wakasa x Oc)
FanfictionUn simple regard peut changer une vie, Yumiko Sano va le comprendre lorsqu'elle fera la rencontre de Wakasa Imaushi. Entre les soupçons de son frère aîné Shinichiro et les souvenirs de l'accident arrivera-t-elle à trouver une place dans son cœur pou...