☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 4: quand tu l'appelle par un surnom qu'il déteste .. (en tant que mari)
Soobin : il venait à peine de se lever ce matin et tu lui avais fait son petit déjeuner au lit. Quand tu arrives pour dire bonjour voilà ce qui se passe :
- Bunny ! C'est l'heure de manger..
- GIF haha très drôle t/p..
- "hehe.."
Yeonjun : il faisait tranquillement son vlive et tu étais hors caméra.. lorsqu'il lis le commentaire d'une fan qui demande son âge actuel, tu ne peux t'empêcher de dire quelque chose.. :
- haha ...
- qu'est ce qui te fait rire toi ?? *joueur*- "my man from the 20th century.." bahaha..
- GIF Moas merci d'avoir inculqué à ma femme ce genre de blagues..
Beomgyu : beomgyu et toi étiez tranquillement en train de faire des câlins dans le canapé lorsque gyu t'appelas "princesse" sans le vouloir..
- ça va princesse..?- "princesse ?!" Ça va, et vous monsieur "l'emo-dans-sa-vie-antèrieure" ?
- GIF j'avais pas fait exprès et toi tu m'attaque..
Taehyun : taehyun était revenue de la salle et comme à chaque fois, il te montre fièrement ses éxplois du jour. Et aujourd'hui lorsqu'il te montra ses progrès tu n'a pas pu t'empêcher de dire quelque chose..
- dire que je t'ai connu quand t'étais une brindille...
- GIF une quoi ..?
- tu te rapelle pas ? Tétais "ma-petite-brindille-a-moi"
- "erreur 404, autodestruction dans 3,2.."
Hueningkai : son nom ? HUENINGKAI. Son surnom : Plushes Man. Est ce qu'il aime sa? NON. Les surnoms ne sont pas trop sont truc.. il en donne que à ses peluches favorites et n'aime pas en avoir..
- Plusshes maaannn vient manger !!
Meanwhile hueningkai :
- GIF "t/p...."
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...