☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 32 : son habitude avec toi
Soobin : son hobby avec toi et de sortir, vous sortez vraiment dès que vous le pouvez ! Il pleut, il gèle, il fait chaud.. rien ne vous arrête ! Et même quand il est tard vous trouvez le temps de sortir dehors..
Yeonjun : il adore nicher sa tête dans le creu de ton cou dès qu'il peut ou même quand il est gêné.. en publique il le fait lorsqu'il y a peu de gens autour de vous et les autres membres se moquent très souvent de lui pour ça.. mais lui continuera car il sait que c'est ton point faible.
Beomgyu : il adore t'embrasser n'importe où. Ton expression lorsqu'il lie vos lèvres est juste la plus belle chose à ses yeux ! Le torrent d'émotion vous traverse encore depuis le premier baiser.. Il aime particulièrement te gêner et le faire en publique.
Taehyun : son habitude avec toi c'est de t'emmener la ou tu désire! Vous êtes tout le temps en mouvement et si ce n'est pas pour bouger c'est pour manger ! Votre couple ne peut vivre sans être en mouvement.. (le confinement était dur)
Hueningkai : hueningkai, ton éternel adorateur. Tu es une écrivaine et écris et design des webtoons internationaux ! L'habitude de huening et toi c'est de décider la suite de l'histoire en suivant les faits dingues qui vous arrivent tout les deux en vrai chaque jour !________________________________________
_yuna_26
Waa j'avais vraiment pas beaucoup d'inspiration ! Merci à toi !!!
Je t'ai mentionnée car tu m'a permise de prendre l'idée mais aussi je m'excuse d'avoir repris quasiment à chaque fois les mêmes habitudes..Enfin bref allez lire son recueil !
Nouveau mais enivrant je vous jure xd
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...