☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 64 : quand tu lui dit que tes en couple (BFF vers.)
Soobin : il s'en fout ? Mais genre il en a rien à foutre.. enfin c'est ce qu'il laisse à croire ... tout ses amis gars savent que au fond il meurt d'envie de tabasser l'autre mec qui prétend être ton "petit ami".. soobin t'aime mais comme on dit, l'amour rend aveugle. (l'amour T'A rendue aveugle pour le coup)
- *en appel visio avec soobin* heyy soobin-hyung!
- hey.
- bah ça va pas ??
- si si.. *clin d'œil pas sincère* [ma parole t/p, t'es encore plus belle quand t'es prise..]
Yeonjun : il bouillonne ? Il s'est carrément enervé intérieurement en se répétant en boucle "QUI est meilleur que moi?". (On se la pose vrm cette question par contre). Et il a même entrepris d'écrire une chanson sur ce sujet..
Yeonjun avait mis toute sa force et sa fureur dans la chanson qu'il a performé seul, face à 10,000 personnes.. dont toi. Ton copain et toi regardiez et tu t'es sentie tellement frustrée et partagée..
Beomgyu : il va affronter son problème à la source. Quand tu lui a dit "ouais je sorss avec telle personne" il a mené son enquête et a trouver des infos comme quoi cet homme aurait été malveillant et un très gros beauf.. il trompait souvent ses copines.
Beomgyu l'a donc exposé devant t/p.- Alors tu avoue que t'allais la tromper ?
- mais tu délire mec !! C'est quoi cette fréquentation chérie ??
- *image* mdr tu ment trop mal- en plus regarde comment elle est mal à l'aise à l'entente de ce surnom..
Effectivement, tu ne tenais plus en place et tu avais envie de disparaître..
Taehyun : il se montre jaloux maintenant que tu sors avec le fameux "mec trop chou" soit dit-en passant : "ton voisin". Taehyun s'est montré jaloux et possessif dès le début ce qui t'a fort déplu..
- taehyun coucou !! ^^
- mhm *t'évite*
- bah.. ça va ?
- mhm.
- eh répond moi tête d'œuf- je parle pas le langage "mhm" sauf si tu voudrais m'apprendre une nouvelle langue ? *sarcasme*
- mhm mhmh. MHmH MhHm! Mmmmh Hhm- *fait genre il parle*
Hueningkai : souriant à l'extérieur et blessé à l'intérieur. Il a entamé sa emo phase bien trop tôt grâce a toi.. mais en même temps pourquoi a tu reniée le fair que huening t'aimait ?? Tu le savais nan ? Peut être que tu n'y croyais pas asser..
- *te voit rire avec ton copain*... [t/p..]
Il a continué à vous fixer pendant que vous parliez entre amoureux.. le lycé grouillait encore d'élèves alors aucune chances qu'il soit repéré en train d'espionner.. mais pour son mental, c'est très mauvais.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...