☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 75 : quand il est stressé
Soobin : il peut paraître parfait et sans problème, il n'est pas insensible. Soobin ressent même très souvent des vagues de stress.. tu le remarque à cette habitude qu'il a de se gratter l'arrière du cou.
Il faisait tranquillement sa visio avec leur compositeur pour trouver leur nouvelle musique.. et toi, tu es là, hors caméra.. tu vois donc tout.
Tu comprend au ton de la voix du compositeur que soobin "le soûle" (alors que c'est clairement le type qui est mauvaise foie), par la suite, soobin se sent mal à l'aise..
- *se touche le cou, stressé* monsieur.. heumm.. je..
- *intervient* excusez moi, la pause s'annonce ! *sourie à la caméra* beau travail ! Maintenant : repos.
Et tu tire soobin dehors sans même laisser le compositeur répondre.. soobin te remercie avec un câlin et il pleure même quelques larmes car il était vraiment à bout..
Yeonjun : Quand il est stressé il ne fait rien. Il reste là, à fixer le vide. Il peut rester planté là à broyer du noir pendant plusieurs dizaines de minutes sans se rendre compte de la situation..
C'est au studio, tu n'étais pas là et yeonjun en souffrait.. il était mortellement stressé car la chorée était bien plus difficile que prévu- il en est même venu à douter de ses qualités.
Taehyun l'a remarqué, et t'a instantanément appelée pour que tu vienne arranger tout ça. C'est donc comment tu es arrivée là bas, en criant..
- Yeonjun!! *déboule dans la pièce*
Il se retourne choqué mais trop tard tu lui as déjà sautée dessus, et vous tombez presque à la renverse..
Dans l'étreinte, il carresse tes cheveux et embrasse ta joue des fois, tellement heureux.Beomgyu : quand il est stressé, d'une part ça se voit mais en plus il le dit.. il perd beaucoup d'assurance et son sourire paraît.. plus faux que d'habitude.
Enfaîte il n'est pas stressé par son travail ni par le business.. c'est un peu plus compliqué. C'est le début de votre relation à tout les deux, et il a peur que tu le quitte pour on ne sait quelle raison..
Ducoup il est toujours la, à t'envoyer des messages comme quoi il rentrait bientôt, ou à quel point il t'aime.. à chaque fois ça te fait chaud au cœur.
Aujourd'hui c'est la surprise! Tu as décidée de venir en cachette.. quand tu fais enfin ton apparition, son cœur loupe un battement et il meurt.
Non je rigole, enfaîte il t'a surtout fait des bisous pendant 45min et ne t'a pas lâchée du regard.
Taehyun : parfait ? Mais oui combien de fois il faudra vous le dire pour que ça rentre- enfin.. (techniquement, "perfection" change de définition à chaque fois qu'un idol beau respire..)
Il gère son stress. Il passe au dessus- (chose que tu n'arrive pas à faire)
Mais ducoup toi, ya aucun moment où tu dois le réconforter.. c'est lui qui te gère enfaîte. Et la C'EST TOI qui angoisse ! Même dans ces moments là, il arrive à inverser les rôles..
- *se ronge les ongles* [merde et si jamais il commence à penser que je lui donne 0 affection et qu'il me quitte pour ça et qu'en plus il m'insulte et il me bloque sur Instagram et qu'on a aucun moyen pour communiquer et qu'après encore il lâche la bombe SATAN II sur le monde et que toute trace de vie est exterminée? Mais d'ailleurs, on fait quoi quand on est mort .. fin, jveux dire, on ressent des choses? On voit quoi?..]
- *te secoue* EHH CHATON, RESTE AVEC NOUS !!
Hueningkai : plutôt stressant que stressé. Tu t'y attendais non? Enfin, il a le soutien des membres et toi.. tu as son soutien très particulier, qui consiste à te faire câliner des peluches et manger du riz pendant une semaine.
- tu vas voir, après, ça passe.
- mais si je te dis que j'ai mal au ventre.. je crois que j'en ai marre du riz.. *se tord de douleur*
- Ahahahha sacrée t/p.. une vraie comique. *te re-sert du riz*
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...