☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 87 : quand tu hérite d'une grosse somme
(NDA : Jsuis à cours d'idées OUI ça se voit ET ALORS ?!?)
--> encore une fois, je le rapelle, n'hésitez pas à faire des commandes 🙏Soobin : il était tellement heureux qu'il a un peu oublier la tristesse qu'il peut y avoir derrière un héritage.. pauvre de toi, il se réjouissait tellement qu'il en a presque oublié tes sentiments.
- alors..? Combien ?! Combien ?! *excité*
- 40 000... *triste*
Ta grand mère venait d'y passer et tu étais son unique petite fille. Malheureusement, tu aimais tellement cette vieille dame..
- WOUHOUU MAIS CEST TROP BIEN! *sautille comme un gamin*
Il était heureux et pensait que tu l'étais, mais la réalité dans tout ça c'est que tz grand mère te manquait cruellement.
Yeonjun : compréhensif. Et heureusement ! Ta mère nous a quitté à un bien jeune age (57ans), et t'a laissée une petite mais pas des moindres : somme.
- *en pleure* y..yeonjun..
- Mooohhhh.. petit cœur...
Il t'a prise dans une etreinte vraiment, VRAIMENT amoureuse. Comme s'il te prouvait directement qu'il t'aimait et serait toujours là.
Ce que vous ne savez toujours pas, c'est que l'argent n'a pas été distribué également entre toi et très 2 frères..
Ta mère t'a donnée un petit plus ;)
Beomgyu : le destin aurait-il été cruel ou c'était juste une coïncidence ?
Vous le devinez sûrement mais il y a eu deux décès en même temps.Ton grand père et le sien. Les deux avait des âges et des accidents différents.
Conséquences :
• personne pour se réconforter vu que vous êtes tout les 2 tristes
• tu t'es sentie inférieure quand tu as comparée vos deux héritages
• le reste de la semaine était sinistre
• au travail il avait une tête tristounette D:Taehyun : il va te réconforter comme il l'a toujours fait.. MAIS, taehyun, choisi bien tes mots s'il te plaît..
- Mon bébé mon bébé.. *te serre fort* il te regarde de la haut, tu sais ..?
- *pleure plus fort*
Hueningkai : après le décès de ton père, il a été plus utile que n'importe quel psy n'aurait pu l'être. Il trouvait toujours les bons mots, les bons gestes..
Tu pleurais inlassablement dans ses bras depuis 2 heures maintenant, et ça faisait également deux heures qu'il parlait..
- Shhhhhhhtt.. mon ange.. *caresse ton dos*
Rien à faire. Tu es inconsolable bien que la somme de l'héritage soit monstrueuse.
- Tu sais, moi ce qui m'a aidé à faire des deuils, c'est que je me disais qu'ils seraient toujours.. *sourit doucement*
Ton attention s'est reporté sur lui en une fraction de seconde. Tes larmes coulaient, bien sûr, mais au moin tu le regardais.
- je me disais.. *cherche ses mots* qu'ils étaient partis rejoindre les étoiles, et que là-bas ils brillaient de milles feux..
Ton père aussi brille, t/p, et il veillera sur toi..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...