☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 42 : Quand tu t'endors sur lui
Soobin : il avait fait exprès de choisir un film qui pourrait t'empêcher de t'endormir mais non, tu as cédée à la fatigue.. tu t'es endormie assise sur les jambes allongées de soobin et le reste de ton corp s'appuie sur son torse..
- t/p- ? Aiiishhh... *soupir* toujours pareil avec toi hein?
Il commence à caresser tes cheveux ou ton dos, même à jouer avec le bout de ton nez. Il pense ne pas bouger car honnêtement, c'est la meilleur sensation au monde.
Yeonjun : il ne se fait plus avoir maintenant. Avant vos soirées Netflix se terminait pareil : tu t'endors sur lui, il ne bouge pas, finalement le matin il a mal au dos sa mère.. Donc, quel génie, il a tout simplement déplacée la télé dans la chambre et quand tu t'endors le lit est déjà là!
Cependant tu semble t'en foutre royalement.- *s'est endormie accrochée au cou de yeonjun*
- c'est une blague- *désespéré* demain c'est quoi le programme ?! Torticoli?!
Bien sur, il na eu aucune réponse.
Beomgyu : il adore quand tu t'endors sur lui. Mais il préférerais que tu n'écrase pas occasionnellement son appareil génital... mais c'était vraiment pas fait exprès! Il avait juste les jambes croisées et tu t'es assise sur lui avec le talon pile ou y faut pas..
Taehyun : lui il est fort et imposant, comparé à toi qu'est légère et petite.. ça ne pose généralement aucun problème lorsque tu t'endors sur lui.. sauf quand c'est dans des endroits improbables.- *vient s'asseoir sur taehyun dans la voiture et s'endort*
- heum.. t/p? [Merde j'arrive pas à mettre ma ceinture..]
Finalement tu na pas bougée d'un pouce et c'est lui qui a dû faire la ceinture sécurité avec ses gros bras. (Il s'en sort avec deux bleus, mais toi, aucuns!)
Hueningkai : vous êtes en vacances dans un chalet reposant.. il pleut légèrement, il regarde la télé et ta tête repose sur ses jambes, le reste de ton corp étalé paresseusement sur le canapé.
- *caresse t'es cheveux* dort bien mon cœur.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...