☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 29 : quand tu est extrêmement frustrée
Soobin : ton père n'est plus tout jeune (76 ans) et commence à perdre un peu les pédales, ce qui parfois peut t'énerver énormément.. ta patience a des limites !! Tu ressorts d'une matinée avec ton père justement..
- salut mon coe-..
- *brutale* non la j'ai pas envie !!! PUTAIN C'QUE SA M'ÉNERVE ..
- ton père a encore fait quelque chose ..?
- MÊLE TOI DE TES AFFAIRES. *s'enferme et commence à pleurer*
- [ça lui passera..]
Yeonjun : quand internet n'est pas de ton côté, tu pète facilement les plombs. Lorsque ton Bluetooth ne veut pas détecter ton enceinte tu est au bord de la dépression.. heureusement pour yeonjun, il sait que tu pleure de frustration et non que tu frappe.
- *t'entend pleurer donc arrive dans la pièce* tout va bien ici ??
- yeonjunnie-ie-ie.... *pleure de frustration* c'est le pc.. il m'énerve..
- *t'entoure de ses bras* ça va aller.. internet c'est compliqué tu sais..
- putain d'internet-et-et...... *pleure dans ses bras*
Beomgyu : un rien t'énerve, surtout quand il s'agit de tâche ménagère.. ce qui te frustre c'est quand il arrive à être asser convaincant pour être pardonné.
- *le boude*
- *arrive et te fait un backhug*
- bouge de la.. *frustrée*
- et si on allait au ciné ce soir ..? Je donnerais tout pour être avec ma *t'embrasse sur la joue* merveilleuse copine.
- pas avant que tu n'auras pas ranger le lave vaisselle, ton linge, et fait le lit. Bonne chance ! *se lève et par*
- *soupir* [mais le ciné c'est bien non?]
Taehyun : il fait souvent attention à ce que vous regardez. Si c'est trop frustrant ou énervant, tu peux te mettre dans une colère ou tristesse profonde.. en général soit tu deviens boxeuse contre ses abdos, soit tu devient une fontaine..
- *personnage qui meurt* [oh-oh..]
- QUOI- ?! Nonnn pas lui... *cherche du soutiens* Taehyun-ah... pourquoi..
- je ne sais pas t/p... je te rappelle qu'il nest pas réel. *te rapproche*
- *larmes aux yeux* comment tu peux être aussi cruel ?! Cœur de pierre va !! Je me sens mal et tu m'enfonce..
- *embrasse ta tête* dors t/p..
Hueningkai : quand tu loupe quelque chose alors que c'est tout bien expliqué, tu te sens infiniment nulle. Alors pour essayer de calmer ta tristesse, hueningkai à essayé de t'aider à refaire le même gâteau avec toi, sauf que ça ne donnait rien..
- Trop cuit.. *murmurre* merde..
- *repleure soudainement* jsuis nulle.. tellement nulle !! C'est la 4ieme fois en plus tes la et, et moi je suis même pas fichue de faire un simple gâteau et... *se morfond*
- chuuut t/p.... heum... on peut se passer de gâteau nan? *caresse ta joue* tes trop parfaite pour réussir du premier coup c'est tout.
- *sourit faiblement* tu dis des idioties..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...