☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 43 : quand tu n'as rien à faire
Soobin : Tu tennuis royalement puisque ton employer t'a offert 1 mois de congé payé suite à un quiproquo sur ton salaire.. (500 au lieu de 1000)
Soobin te voit clairement t'ennuyer tout les jours! Quite à travailler 17heures par jour et augmenter ton salaire, tu préférerais aller au travail.- baby pourquoi tu viens pas avec moi?
- *fixe le plafond allongée sur le lit* je m'ennuie soobin
- vient écouter de la musique avec moi dans le salon grosse flemmarde ! *à la porte*
- soobin..? *fixe toujours le plafond* j't'emmerde
Quelques minutes après : *image*
Yeonjun : quand t'a rien a faire, yeonjun est la. Vous êtes justement en période de vacance et rester à la maison ça te fait vraiment chier..
Heureusement que ton petit ami avec 15,000€ de salaire mensuel est la.
(NDA : Je ne sais pas si c'est plus ou moins mais en tout cas il est pas pauvre c'est moi qui vous l'dit)- attache t'a ceinture! On démarre. Ciao la maison !
- ... *est excitée et ennuyée par l'idée*
- bah quoi? *fixe la route*
- tu sais le camping c'est pas mon truc..
- *sourit fièrement* et qui a dit qu'on allait en camping ? Tu sais les hôtels sont ouverts et-
- *depose un baiser sur sa joue* tu me connais bien choi yeonjun...
- *sourit bêtement* naturellement !
Beomgyu : quand tu t'ennuie il en profite pour te montrer ses dernières photos.. d'habitude ça ne t'intéresse pas et ton excuse c'est "j'ai des choses à faire". Quand tu tennuis, même quand tu pense qu'il ne le sait pas, il va venir avec son téléphone et te montrer ses photos..
- *allongée sur le lit et fixe le plafond*
- *image* jagi..
- *soupir* tiens donc..
- *air innocent* tu veux voir mes photos ..?
Il était tellement mignon avec sa petite peluche et son téléphone dans la main..
- *soupire* aller viens ..!
- MERCI JE T'AIME MA JAGI. MWAH~
*bisous smack très rapide*Taehyun : quand tu n'as rien à faire bah.. lui aussi. Vous êtes un couple vraiment spécial, autant hyperactif que moitié mort! Quand tu t'ennuie, il te rejoint et te soutiens. Après tu ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas..
- *cherche taehyun pour se divertir* taehyun...?
- mhm?
- tu fais quoi..?
- je m'ennui. *vient te faire un backhug*
- moi qui venait te chercher pour faire quelque chose-..
Hueningkai : il essaie toujours de remettre de la passion dans ta vie ! De l'ennui ? Dans la même maison que hueningkai ? Nanananana. Soit il viendra te parler de ses origines allemandes-americaines soit il te laissera jouer avec ses cheveux..
- je te fait quoi aujourd'hui huennie?
- cque tu veux tant que je paye pas comme la dernière fois..
- bah rien alors.. *repose le fer*
- Non non non ! J'ai rien dit. *te redonne le fer* je te paiera en câlin.. ?
- marché conclu !
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...