☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Pour @klara_210907
Réaction 37 : comment il était pour votre première fois ! (Pas de dialogues prévu)
Soobin :
De base il avait super honte de te demander de faire votre première fois aussi vite dans votre relation mais tu l'as rassuré avec beaucoup de confiance ! Finalement ce qui devait avoir lieu à eu lieu, et soobin à fait tout son possible pour ne pas te "blesser" ou autre..
Il était très tactile et avait cette manière de placer ces deux mains sur tes hanches pour te rassurer, ce qui marchait !
Yeonjun :
Il n'a pas hésiter une seule seconde à te demander de perdre ta virginité pour lui. Il s'est avéré qu'il n'est pas si hard..
Il s'est contenté de déposer des baisers lents de ton cou jusqu'à tes lèvres, et de te redemander plusieurs fois si tu étais consentante.Tout s'est magnifiquement déroulé, une fois l'excitation retombée, une fois la sueur coulée, il t'attire dans le creu des ses bras et ne peux s'empêcher de t'embrasser
Beomgyu :
Il sait que tu es la bonne. LA fille qui bercera ses nuits, ses journées.. mais aussi son amour. Le torrent qui vous a traversé lorsque vos corps ne faisaient plus qu'un était juste sensationnel !
Il était très attentif, ne s'imposait pas trop, demandait toujours si tu allais bien.. Il mettait un point d'honneur à mordiller ta lèvre inférieur lorsque tu semblais aux anges. Ça lui donnait une sensation de réussite
Taehyun :
Littéralement le paradis. Il a veillé à ce que votre première fois ensemble soit la plus privée possible et surtout la plus appréciable possible ! Ce fut une vraie réussite.
Pendant, il prenait souvent ton visage en coupe, appuyant son torse contre le tien. Ou alors, tu prenais les devants et aggripait ses cheveux.. rien de mieux.
Le lendemain matin, tu t'es levée en première et es venue le voir.. trop kikis avec son air totalement ailleurs !Hueningkai :
Parfois il n'est pas celui qu'on croit. Il est tout à fait capable de fournir la meilleure expérience possible.. tout d'abord il t'embrassait beaucoup, étant trop timide, et puis le reste s'est fait au fur et à mesure..
Souvent il embrassait la ou il pouvait, disait ce qu'il pouvait, entendait ce qu'il pouvait.. le surplus d'émotions nouvelles étaient bien trop importantes pour être ignorées !
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...