☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 48 : votre habitude (Best friend vers.)
Soobin : votre habitude ensemble en tant que meilleurs amis, c'est de faire une soirée pyjama chez l'autre !! En plus comme il a un an d'écart, il est déjà en seconde et toi .. toujours en troisième. Donc tu dois lui dire tout les potins!!
- et devine quoi.. *lui touche l'épaule* MADAME DOYLE S'EST COUPÉE LES CHEUVEUX !
- nann??! Mais elle était trop fraîche avec les cheveux longs !
- pas vrai ?! Quel gâchis..
Yeonjun : votre habitude en tant que meilleurs amis inséparable depuis vos 5 ans, c'est de visiter un tas d'endroit pendant la nuit. Des bars, des cinés, des parcs.. de base ton père était pas trop d'accord. Une fille et un mec de 16 ans seuls dans la rue à 20heures.. pas ouf.
Mais yeonjun est très convaincant(Image = photo prise par t/p à l'instant)
- YAH !
- *cours et rigole* hhahahaha~!
- YAH T/P.. C'EST PAS DRÔLE EFFACE LA PHOTO
- NAH !! *tire la langue*
- espèce de..
Beomgyu : votre habitude en tant que "besties" c'est d'aller au cinéma tout les vendredis soir. Après une semaine de cours acharnés, le petit pop corn qui réconforte !! Beomgyu et toi prenez toujours le bus ensemble et jamais depuis 2 ans vous n'avez loupés votre rdv ciné.
(Image = photo prise par t/p)
- #unbgregardelinterieurducinemadepuislexterieur
- ta pas plus long comme hashtag ? Et puis c'est quoi cette photo floue !!! *regarde le poste*
- mais c'est toi qu'est flou!! Elle est très bien ma photo.
- MAIS ÇA VEUX RIEN DIRE.. *désespéré*
Taehyun : votre habitude ensemble en tant que frères et sœurs de cœur, c'est d'aller dans votre coin secret. L'endroit isolé de tout le brouhaha de la ville ! Votre petit coin entre ados incompris..
- Taehyun-ah ! *fait coucou de loin*
- *image* *voit t/p*
- *arrive à son niveau* bah même plus un bonjour, ça promet...
- [depuis quand elle est aussi belle..]
Hueningkai : votre habitude en tant que "besties 4ever and ever" c'est de vous retrouver soit chez l'un soit chez l'autre, et de regarder un film tranquille. Pourquoi payer pour le ciné quand on peut faire chez soit ? (N'est ce pas beomgyu?)
- *mange bruyamment*
- OH MAIS FERME TA GRANDE BOUCHE IMBÉCILE.. JE REGARDE.
- *choqué* mais t/p.. on est pas au cinéma..
- ah ouais merde.
- bah ouais, merde, comme tu dis.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...