☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 49 : quand tu dors avec lui pour la première fois (petit ami vers.)
Soobin : vraiment très timide, tu as du lui enlever les mots de la bouche avant qu'il ne te propose totalement. Finalement tu as bien rigolée et lui était vraiment gêné..
- *dans les bras de soobin*
- *chuchote* bonne nuit t/p..
- *chuchote en retour* bonne nuit soobinnie..
Vous vous en dormez paisiblement, au son de la respiration de l'autre.
Yeonjun : quand il t'a demandée c'était vraiment spécial. Tu as cru qu'il parlait de choses bizarre.. mais non ! Il voulait juste dormir paisiblement avec toi.
Sauf que problème, à 22 heures vous n'étiez toujours pas couchés et demain vous alliez être bien morts.. au final vous y êtes allé vers 23 heures..
- *se rapproche de yeonjun*
- *t'entoure de ses bras*
Beomgyu : la tournures des événements était évidentes.. ça allait mal tourner à 200% ! Beomgyu ne savait juste pas qu'une phrase aurait tout changé.
- tu veux dormir avec moi t/p..?
- *surprise et joyeuse* ouais à fond !!
- *bras autour de tes épaules* ok, quelle position ?
- pardon...?
- bah pour dorm- *réalise*
- ne redit plus jamais cette phrase stp-
Taehyun : ton copain est vraiment sûr que tu es la bonne personne. Littéralement. Pourtant c'est toi qui lui a demandé de dormir avec lui.. tu avais juste peur car en ce momen tu fais beaucoup de cauchemar.
- taehyun..? *arrive timide et backhug*
- moh qu'est ce qu'il ya ? *se retourne et transforme le backhug en fronthug*
- tu peux rester pour la nuit sil te plaît..?
- *chuchote* bien sur chaton.. *souris*
Au final vous avez dormi dans la position cuillère et tes cauchemars ne sont pas revenus. La nuit la plus paisible qui soit !
Hueningkai : il a vraiment pas été timide, sur le coup, il sait que tu adore sa franchise alors il essaie de toujours dire ce qui lui passe par la tête.. mais tu préfère quand c'est sensé.
- t/p me ferais-tu l'honneur de dormir avec moi ? *fait une révérence*
- quel gentleman.. *humour* pourquoi ?
- bah heu.. je serais plus tout seul..?
- ta jamais été tout seul. Huennie t'a 10 doudous dans le lit !! Mais ok je vais rester. *sourire*
La famille au grand complet : huening, toi, et les peluches.
Ah et avec un supplément d'amour fou !
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...