☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 10 : à la plage..
Soobin : ton petit copain et toi êtes à la plage, seuls, car il avait besoin de "vacances" loin de tout. Sauf que malheureusement pour lui, la mer est pleine de ressources...
- AAAAAAAAAAAIIIISHHHHHH
- *tu le regarde, inquiète* QUOI !? YA QUOI ?!?
- une aaaa-aaa-aaalgue.... *cours vers la serviette*
- humm.. soobinnie..?
Yeonjun : quel homme celui la.. même à la plage il ne peut pas s'empêcher de t'embrasser.. vous êtes sur votre serviette et tu es assise sur ses jambes croisées en tailleur. Tu lui met de la crème solaire sur le nez.. et lui, il a soudainement envie de t'embrasser.
- *t'embrasse*
- yah yeonjun-ah... *saoulée et timide*
Il sourit comme un gosse de 7 ans et colle son front contre le tiens, vous écouter le bruit paisible des vagues .. un couplé d'adulte qui passait par la à lâcher des "owwhh..trop kikis.."
Beomgyu : quelques mots : activation du mode bogosse
- ...
- ✨️✨️😌
Taehyun : rien à dire, juste qu'il vient si peu de fois à la plage qu'il pourrait jouer comme un enfant pendant 3 heures dans l'eau.. limite tu pourrais partir et revenir le lendemain il en aurait rien a foutre puisque entre-temps il se serait marier avec un poisson...
- eh regarde ... de l'eau !!!
- oui taehyun oui... *réalise* oh du sable !!!
Hueningkai : juste heuningkai. Oui, juste lui.
- t/p ça vient d'où le sable ?- je suis sencée savoir ??
- bah oui.. tu sais tout !! Tu savais tellement de chose ce matin..
- huening je t'ai juste dit que le père Noël n'existait pas..
- ...
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...