☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 99: quand tu/il essaye de rizz
Soobin : il voit beaucoup de gens sur les réseaux qui pointe quelque part, pour au final retourner l'attention sur eux avec une chanson.. bref.
Vous êtes dans le salon, et tu travaille sur ton ordinateur portable lorsque soobin a une envie de tester la trend sur toi.- eh.. t/p, regarde la bas-!! *pointe vers le rideau*
- ya quoi ?
En une fraction de seconde avant que tu puisse te dire que tu t'es faite avoir, il attrape délicatement ton menton et retourne ton attention vers lui.
Malgré le fait que même lui était tout timide, il t'a quand même embrassé juste après.Yeonjun: on dit que certaines personnes ont la science infuse- bah lui il a le flirt. Il sait quoi dire, quand, et surtout il ne flop jamais.
Tu te reposais tranquillement, savourant ton dimanche après midi. Le calme.. si apaisant.
Les yeux fermés, tu ne pouvais pas voir que yeonjun est rentré dans la chambre aussi.- mon cœur ?
- *soupir* quoi..?
- c'est quoi ton MBTI déjà ?
Il s'assit alors à côté de toi sur le lit.
- ENFP. Pourq- *interrompue*
- tu t'es trompée, c'est plutôt C.U.T.E pour toi baby~
Beomgyu: il croit s'y connaître, mais il n'y connaît rien.. enfin, disons plutôt qu'il n'arrive pas à exécuter correctement ses idées.
Le plan c'était de lâcher une punchline à un moment totalement random.. sauf que des punchline, il en a pas des super.
Vous êtes dans la cuisine, c'est le matin, et vous savourez un café comme à votre habitude. Le plan de beomgyu pour rizz se met en marche.
- oh!! *fait exprès de renverser son café*
- what the f- *coupée*
- cette explosion de café me rapelle notre rencontre.. : délicieuse~
Tu rigolas pendant quelques instants mais bon, la réalité te rattrapa bien vite.
- bon maintenant tu nettois stp.
Taehyun: il a pris des cours particuliers avec yeonjun quand ils étaient à l'agence. Mais tu les avaient surpris.. sans leur faire savoir évidemment.. au moment de rentrer chez soit, pour taehyun, tu n'es au courant de rien.
- jsuis rentré..! *ferme la porte derrière lui*
- coucou toi.. alors c'était bien?
- *soudain* dit moi, ton père serait pas un voleur ?
- que...-
- parceque j'ai l'impression qu'il à volé toute les étoiles pour les mettre dans tes yeux.~
A ce moment là vous étiez très proches l'un de l'autre. Et il avait l'air si fier.. même si c'était un peu soudain, tu étais très contente.
Hueningkai: Disons qu'en ce moment est un peu tendue à la maison... Pas vraiment le temps pour rizz.
Vous vous croisez dans votre maison (logique) et vous vous arrêtez net, tout les deux. Et ça recommence..
- t'es con.
- t'es conne.
- j'aime pas quand on se croise!
- moi non plus-!
- vas t'en!!
- parfaitement.
Bien évidemment cette échange c'est le quotidien quand vous êtes en petite dispute. Mais à aucun moment l'idée de vous séparer ou de quitter la maison n'est envisageable.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...