☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 90 : séance révision chez toi qui tourne en séance flirt.
(Vous aves 16 ans - BFF VERS.)Soobin : il était très nerveux car il n'était jamais allé chez une fille et par la suite, il se faisait beaucoup d'idées.
Mais la c'est pas n'importe quelle fille..
C'est sa crush !!Il n'était pas timide, même au contraire.
Quand soobin est trop stressé, son corp passe en pilote automatique et il change totalement.Tu l'as fait entré, vous êtes montés, et tu as sorti les livres.. cependant, apres 2 heures à lire le livre de math, il tente des approches.
Clin d'œil, contact physique, prise de main.. le moment fatal fut quand tu complimentas ses lunettes et qu'il te fit un clin d'œil accompagné d'un sourire..
A tomber.
Yeonjun : à ses 16 ans il n'était pas une lumière donc tu as gentiment proposée ton aide.. le fait est, vous avez un an d'écart, et ta mère trouvait ça louche que tu invite un garçon chez toi pour la 1ere fois.
Voilà comment vous vous êtes retrouvés côtes à côtes à ton bureau.
Tu lui donnais des instructions, des clés essentielles à sa réussite..L'ambiance était chaleureuse, de temps en temps il faisait une petite blague, il écoutait ton rire.. tu commençais à adorer sa compagnie.
Quand vint l'heure de se séparer, il n'avait pas envie de sortit mais devait s'y forcer. Juste avant de te dire au revoir, il dit :
- Eh, ça te dirait qu'on se voit en dehors des cours encore une fois ?
- Oui avec plaisir ! ^^ la prochaine fois on fera la SVT.
Il fut un peu surpris de ta réaction et en voyant ton sourire innocent, il revint dans ta direction et s'approcha juste à ton oreille pour te murmurrer :
- Je ne parlais pas de révisions..
Beomgyu : Vous etes fait l'un pour l'autre. Vous le savez. Il a un an de plus que toi, il t'a vue plein de fois entrain de réviser dans un coin.. vos jeux de regards ne semblaient jamais finir.
Jusqu'au jour où il fit le premier pas et utilisa l'excuse que tu revisais pour te parler. "Excuse moi, tu aurais une minute?" c'était les premiers mots qu'il t'avait dit..
C'est comme ça que vous avez atterrit dans ta chambre.. mais le silence était gênant bien que le travail soit étalé sur ton bureau. La tension entre vous était palpable, vous sentiez une certaine chaleur.. qui te força à parler.
- Il fait chaud ici, non ? *regarde ailleurs*
Ni une ni deux, il prit ça comme un signe et attrapa délicatement ton visage par le menton pour t'embrasser.
Tout ça s'est intensifié et vous êtes restés collés pendant de longues dizaines de minutes..Taehyun : il te trouvait jolie, certes, mais pensait que tu ne t'intéressait pas à lui. Ducoup quand tu lui as demandée son aide il n'a pas bien compris..
Il te donnait simplement des exercices à faire à chaque fois que tu en avais terminée un autre.. pour toi, ce n'est pas ça une séance révision- surtout que tu ne comprend rien !
Il restait sur ton lit à regarder son tel en attendant que tu finisse cet exo..
Mais tu te révolte.. timidement.- Hé !! *il tourne la tête* heu je.. hum.. je comprend rien...
- *désinteressé* mais si tu comprend..
Vexée qu'il te porte si peu d'attention, tu te leva et pris les devant en allant t'asseoir sur ses jambes tendues.
- JE TE DIT QUE JE COMPREND RIEN.. *vexée mais rougissante*
Surpris par ton action audacieuse, il posa son téléphone sur le matelas et ne broncha pas d'un pouce, son calme ne semblait pas ébranler par ton action.
Finalement, voyant que tu n'allais pas bouger, il soupira et te dit qu'il allait t'expliquer correctement.
Hueningkai : tu avais un peu honte qu'il vienne dans ta chambre car tu as une vrai collection de figurines et plein de trucs otaku. C'est un peu ton petit secret !
- alors c'est ta chambre ? Moi qui pensais que les filles n'aimaient que jouer à fashion famous en riant bêtement-
- Oh je t'en prie, évite nous les termes sexistes.. *tu ricane*
- Elle est chanmé ta chambre t/p.
Il s'assoit sur le lit en mode détente, en fixant ta déco.. tu fus super contente qu'il ne t'ai finalement pas jugée, et en plus, lui aussi il aimait ça !!
Vous avez discutés AOT et bleach pendant des heures.. jusqu'à ce que tu t'endorme au son de sa douce voix..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...