☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
!! Sujet sensible !!
Réaction 28 : quand il veut absolument te sortir de la dépression (Bff vers.)
Soobin : soobin est quelqu'un de très attentif et serait capable de t'écouter parler pendant des heures consécutives !! Il sait qu'en ce moment après le décès de ta petite sœur de 9 ans, ton moral est au plus bas..
- Aller.. sors du lit s'il te plaît.. ça fait deux jours que tu y es.... *s'assoit sur le matelas et caresse ton épaule*
- soobin tu comprendras pas... *en larme, allongée dans la couette*
- il me semble que jamais personne ne t'a compris comme je l'ai fais. Aller, tu viens maintenant. Ça fait deux jours que ta pas mangée..
Et sur ceux, il par en bas avec l'intention de tamener à boire.. quand bien même soobin n'a pas dit grand chose, ses paroles ont su éveiller en toi un sentiment d'affection pour lui..
Yeonjun : quand yeonjun n'est pas au courant de quelque chose te concernant, c'est que c'est très grave. Ton meilleur ami partage tes secrets les plus fous pourtant !! Seulement, tu ne lui a jamais dit que tu avais été victime de v!ols et que c'est ça qui t'a poussée à devenir suic¡daire quand tu es seule..
C'est l'heure des explications. Yeonjun ta trouvé juste avant que tu ne fasse quoi que ce soit d'idiot.. et il a réclamé des explications sérieuses. Lorsque tu évoque le v!ol et le suic¡de, il n'en revient pas.
- et tu m'as caché ça.. ?
- oui.. *retient ses larmes*
- woh.. viens la...
Il ouvre les bras et tu te jette sur lui en larme pendant qui t'offre tout le reconfort dont tu as besoin.
Beomgyu : tu es plutôt sur une fin de dépression.. tu commence à acceptée que ton père et ta mère ce soit séparés grâce à gyu !! Il a toujours été la, et aujourd'hui, il t'emmène dehors !
- yaa beomgyu-shii.. ralenti !
- *s'arrête et se retourne* pour une fois que tu sors !!
- moui moui.... *avance avec paresse*
- [la prochaine étape de la section sortir c'est sortir avec moi, t/p.] Tu te sens comment la ?
- vraiment perturbée.. *attrape la main que gyu a tend entre-temps*
Taehyun : partir loin de la ou tu habite est, et à toujours été LE moyen de s'aérer l'esprit ! Taehyun ton bff, le sait, et à choisi de t'emmener loin des mauvaises ondes que ta maison peut renfermer.
- C'est magnifique nan t/p?
- si.. c'est très beau... *pas concentrée*
- *soupir* Aller pense pas à ça. Pense à autre chose !
- genre à toi ?
- oui si ça peut t'aider.. après ne devient pas obsédée par moi ! *rigole*
- [ah-ah... lol....]
Hueningkai : depuis qu'il connaît tes antécédents psychiatrique, hueningkai s'assure que tes nuits soit bonnes et que tu mange à ta faim, peut importe combien sa lui coûte. (Pas très cher puisque tu ne mange plus..)
- *te fixe* mange t/p.
- j'ai pas faim..
- t'as pas faim ou t'as pas envie ? Honnêtement ?..
- j'ai pas envie.... je vais encore prendre du poids et je vais me faire hair et et-...
Voyant que ta crise de panique recommence il attrape ta main et caresse ta paume avec son pouce.
- s'il te plaît calme toi.. personne ne te haïra puisque tu n'es absolument pas grosse ! Crois moi, tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu.
- *regarde ailleurs* mhm....
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...