☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 52 : quand il est soudainement possessif
Soobin : tu est rentrée à 15heure alors que tu aurais dû être la vers 13heures.. tu avais juste traînée un peu plus longtemps avec tes amis mais soobin a juste pris en compte que "tes amis" ça inclu des garçons.
- t'étais où? *te voir rentrer*
- *depose son manteau* bah avec mes amis?
- t/p tu sais que j'aime pas quand ça traîne..
- *soûlée* oh mais arrête..
- mais non!! Non j'aime pas c'est tout. Et j'arrêterais pas. *arrive vers toi presque inquiet*
Entre temps le ton de sa voix à changée et il devient plus doux, plus attendri... il attrape ton visage en coupe et tu passe tes mains comme tu peux derrière son dos.
- me fait plus peur comme ça chérie... *yeux humides*
Yeonjun : possessif mais pas dans l'extrême. Pas comme ton ex par exemple qui était vraiment au dessus des limites.. après tu aimerais bien marcher avec lui dans la rue sans qu'il devienne trop possessif non plus.
Un mec contourne yeonjun et vient directement te parler, il devait avoir la vingtaine lui aussi..
Le mec commence à te parler en ignorant totalement yeonjun..- *fixe mal* excuse moi j'te dérange pas ?? Genre littéralement ya UN mec qui marche a côté de cette jeune femme et tes pas fichu de le voir. Aller viens baby on y va- *te tire par la main*
- yeonjun c'était quoi ça..?
Beomgyu : quand tu l'accompagne au travail c'est que vraiment il n'a pas le choix. En ce moment des rumeurs cours sur le fait que tu te fais draguer quand tu vas au travail de beomgyu- ce qui est totalement vrai.
[directeur] - prêt ? 3,2.. *voit que beomgyu ne fait rien* beomgyu-shii tu es supposé être prêt à danser.
- pas tant que lui n'aura pas arrêter de draguer ma copine sous mes yeux. *fixe le mec*
Tu es vraiment mal à l'aise de créer autant de problème à beomgyu, mais lui ne te considère pas comme l'élément central de tout ça, il sait que ce n'est pas toi.
Taehyun : attention les yeux, quand monsieur s'énerve, c'est pire que madame. Taehyun serait capable de frapper toute personne sur son chemin vers toi dans ces moments là.. et parfois, il est juste possessif.
Un mec s'approche de la ou vous êtes assis dans un parc bordant la rue (sur un banc). Il commence à parler en s'excusant auprès de toi uniquement et dès que taehyun veut intervenir le type lance :
- tu veux quoi petit microbe ?
A ces mots, taehyun se lève et il s'avère qu'il est beaucoup plus grand que le gars.. ce dernier prend peur d'ailleurs.
- t'attire vraiment les mecs cons. *se rassoit et passe un bras autour de tes épaules*
- mais tu t'insulte la nan-?...
Hueningkai : juste parceque madame est rentrée tard du travail, il a cru des choses. Tu étais simplement en train de claxonner dans les embouteillages quand lui se faisait un sang d'encre sur tes collègues masculin.
- ah bah enfin.
- *vient t'allonger à coter de lui* hum?
- t'en a mis du temps. Ta encore un nouveau collègue à qui faire visiter le bâtiment ? *sarcasme*
- garde ton sarcasme si c'est gratuit.. j'étais dans les embouteillages huennie-
*se renfermer car il s'est énervé*Le lendemain il va se lever en premier et allumer la télé pour découvrir un reportage comme quoi hier soir, un "embouteillage sur longue durée* à bloqué plus de deux milles personnes pendant deux heures.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...