☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 39 : Quand ta fille ramène son copain à la maison pour la première fois.
Soobin : votre fille a 14 ans et elle vous a cachée pas mal de choses.. comme le fait qu'elle est en couple depuis maintenant presque 1 ans. Elle veut le cacher du mieux qu'elle peut et prétexte un "exposé" mais vous n'êtes pas bête..
- Bon bah on monte hein..! *elle tire son copain par la manche*- *chuchote* soobin c'est le moment.. phase 3 du plan.
Quand il entend le signal, ton mari va chercher un plateau de cookie et se dirige vers la chambre de votre fille..
- *ouvre sans toquer* tenez ! Vous pourriez avoir faim quand même. Attention par contre, rien de sale.
- *esprit mal placé* papa.. tu veux dire aucune miette par terre par "sale"..?
- oui oui bien sur- *image*
Yeonjun : votre fille a héritée de la franchise de son père. Dès qu'elle a commencée à sortir avec ce "yangku" sa vie n'est qu'amour et passion ! Vient le jour où elle le ramène, cependant..
- *fixe yeonjun avec étonnement et chuchote à sa copine* je ne savais pas que ton père était aussi beau..Mais malheureusement, ce que votre fille et toi craignais arriva. Yeonjun ne se base que sur l'esthétique une fois de plus.
- *dit instantanément* je refuse qu'il soit mon gendre.
- QUOI MAIS PAPA-
- oui chéri pourquoi..?
- *vient très près et te chuchote discrètement* la beauté n'est clairement pas la..
- PAPA.
Beomgyu : père adorable de 1 à 15 ans. Et il va continuer! Pendant votre habituel repas de famille, cette fois, votre fille avait demandée à présenter son copain et le voilà aujourd'hui !
Beomgyu fait son possible pour le détendre.- Alors dit moi mon cher gendre.. comment ça va depuis ?
- mais papa c'est la première fois que tu le vois-
- oui bah oh hein.. !
- elle a raison chéri-
Pendant ce temps, l'invité rigole à cœur joie et beomgyu se sent fier d'avoir un jeu d'acteur de "papa con" à un très haut niveau.
Taehyun : il a mis du temps à accepté l'idée que votre fille soit déjà en couple à 13 ans.. franchement, il trouve sa inutile parceque de toute manière ils vont se "quitter". Donc pourquoi l'introduire même ?
- bonjour monsieur je suis- *coupé*
- ok
- papa !! Laisse le finir !!
- *gêné* je suis très heureux de vous rencontrer monsieur et je.. *coupé ×2*
- très intéressant tout ça-
Après s'être pris plusieurs coup de coudes dans les côtes tous envoyés par toi, après que le copain de votre fille n'est pas lâché l'affaire pour autant, les deux s'habituent à la présence de l'autre.
Hueningkai : il a d'abord été surpris de voir que votre fille n'est pas rentrée seule du collège aujourd'hui.. Son copain l'a raccompagné et de base il ne devait pas rester. Mais huening et toi étiez d'accord pour qu'il rentre.
- enchanté garçon ! *serre la main*
- de même monsieur
- *arrive* c'est qui chéri ? ooOoOOh~
Pendant ce temps, votre fille se triture les ongles comme si le pire pouvait se produire..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...