☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
(Paranthèses) = membre interrupteur
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 72 : Quand tu es avec ton petit ami " " mais que (...) vient vous déranger.
Soobin (yeonjun) : TXT se trouve très loin, en tournée. Par conséquent, à cause de manque de ton petit ami, tu lui demande souvent des photos. Sauf que sur la plus récente, yeonjun s'est incrusté, et à peu abusé selon soobin..
- ...
- bah envoie lui-
- mouais.. c'est ma copine quand même. *le fixe*
- Ouais et??
- bah ta langue, tes doigts, ton regard.. c'est.. *il fixe de nouveau le selfie*
- Ouais ma présence quoi..
- ouais..
Yeonjun (hyuka) : Même situation que soobin, sauf que lui t'envoie des photos par lui même.. il à peur que tu l'oubli.
Cependant à son trentième essai de selfie, kai vient tout gâcher..Enfin, il avait la pose parfaite. Mais non.. il a fallu que quelqu'un mette sa grosse tête sur la photo. (Ce sont ses mots pas les miens)
- AH MAIS T CON
- *rigole en voyant la photo*
- NAN ÇA M'FAIT PAS RIRE NAN. ALLER SORT 👉🚪
Beomgyu (taehyun) : ils ont un shooting photo après donc sont déjà réunis dans une salle en attendant. Tu passe devant eux, speedée par le staff, tu ne les remarques même pas.. De leurs côtés, les deux te regardent avec de beaux yeux adorables.. ce qui créer des tensions.
- *murmure* qu'est ce qu'elle est belle..
Et dire que c'est ma copine..- *murmure aussi* oh ouais c'est vrai qu'elle est belle.. et dire que c'est ta copine..
- *tourne sa tête vers lui* pardon?
- je te pardonne
- non mais t con-
- bah- nan
Taehyun (soobin) : De base il avait lancé un appel visio avec toi sauf que soobin s'est incrusté et petit à petit il a viré taehyun, qui s'est retrouvé à aller chercher toute sortes de choses que soobin demande.. il doit quand même montrer sa présence.
[Appel] - et c'est la t/p, ou je te disais que... *vous continuez à parler sans taehyun*
- Eh.. coucou.. *image* jsuis toujours vivant.. au cas où..
Vous ne l'avez pas entendu. Toi, trop fatiguée et absorbée par les explications rationnelles de soobin, lui, trop obnubilé sur le fait qu'il remarque enfin que t'es une vraie femme.
Hueningkai (beomgyu) : les txt ne te connaissent pas, kai n'a pas encore fait les présentations. Alors, le jour arrive enfin.. ils sont à une cérémonie et tu arrive, kai te remarque de loin mais pas que lui.. beomgyu aussi.
- ohh!! C'est ma copine!! *te fait coucou*
- *te fixe* la meuf là bas la? Nan arrête tu plaisante la..
- nan .. c'est bien elle.. Alors?
- *mensonge* Bof, pas mon style. [C'est qu'une question de temps avant que je te la pique, mon cher kai.]
- mais je te demandais pas si.. *réalise*
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...