☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 22 : quand il lit une ff sur vous deux.. (petit ami vers.)
Soobin : en plein Vlive, soobin à demandé aux moas de donner leurs pseudos wattpad comme ça il aurait une chance de lire certaines fanfics.. un commentaire disant que la ff de telle personne était sur t/p et lui lui a donné envie de lire cette histoire. Le voilà, en plein live, avec son tel, en train de lire.
- *lis* et soudain, elle monta sur mes genoux et... *lis la suite dans sa tête*
Les moas sont devenues folles dans les commentaires et voulant savoir la suite ou le nom de la fanfic, soobin à juste eu des rougeurs et à expliquer qu'il lirait seul plus tard.
Yeonjun : en tant qu'idol son petit plaisir est de lire les créations des moas sur lui. Mais quand t/p est inclue dans l'histoire ? Il va lire à 200% ! Et la, il est dans le salon, un bras autour de tes épaules, posés tout les deux sur le canapé. Il lit la fanfic et te montre certain passage..
- Ah, apparemment nous venons de coucher ensemble. *immergé dans l'histoire*
- ah lol.. ATTEND QUOI-
- tu "gémissais fortement mon nom" *te tend le téléphone en se marrant*
- yaa choi yeonjun !!! *rougissante*
Beomgyu : c'est toi qui lis le plus de livres matériels ici.. lui, c'est un accroc des fanfictions. Dès qu'il en aime une, il te l'a propose (même quand c'est une beomgyu x taehyun). Et cette fois, il a fait exprès d'en choisir une avec des lemons partout pour te faire passer un message (que tu n'as pas compris)
- *tu as fini de lire le chapitre 1 ou deux lemons ont déjà eu lieu* ya... beomgyu...
- *te regarde dans les yeux avec un regard satisfait* alors ?
- alors pourquoi on fait que bai-.. coucher ensemble dans cette ff ?
- chaipas... Le destin ? *clin d'œil*
Taehyun : il avait entendu yeonjun parler d'histoires appelées fanfictions, qui reprennent les txt.. pour s'intégrer à cette idée, il a commencer à en lire. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une beomgyu x taehyun qui pourrait littéralement être reconnue comme y@oi............
- taehyun ça va ?
- [quelle sera la reaction de beomgyu si je lui montre ça? Oui, choqué surement.]
- wouhouuu~ babyyy... tu m'entends?
- [je suis fidel à ma t/p moi. Jirais signer une pétition contre cette ff.]
Hueningkai : tout est un peu trop rose dans la fanfic qu'il a commencé. Ça parle d'une jeune fille aimée de toutes et de tous, qui commence dans la carrière d'idol. Bien sûr elle va rencontrer le fameux Huening-Kai qui va tomber amoureux d'elle..
- T/p dit moi que t'es pas clichée comme ça.. *montre un dialogue*
- bahaha.. c'est à toi que je devrais dire ça.
- arrête c'est pas moi.. c'est heu.. mon moi fictif.
- bah j'aime ton toi réel. *l'embrasse*
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...