☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 88 : quand il te perd au parc d'attraction
<commande de : Str4wb3rryM00nlight
Soobin : Vous êtes allez à un parc d'attraction qui venait d'ouvrir, c'était bondé de monde.. Vous marchiez côte à côte lorsque tu repèras 10 centimes par terre. Ce fut suffisant pour que soobin te perde.
- T/p??
Trop tard. Tu es partie ramasser ta pièce et déjà une trentaine de personne vous sépare, surtout que tu n'as aucun sens de l'orientation.
Tu as zigzaguée entre les gens, mais en vain tu ne l'as pas trouvé.
<annonce au micro du Tagada> T/p T/N, soobin vous attend au tagada, merci.
"OH soobin !! Mon héro!!" pensas-tu
Yeonjun : les fêtes foraine ça vous connais bien.. sauf celles hors de Corée. Vous êtes en .... et la fête foraine la bas est juste immense. Tu as eu le malheur de te perdre..
- eh t/p regarde ces machines à... *un temps* t/p?
Trop tard. Tu l'avais distancé car un vendeur ambulant vendait des barbapapa..
Sauf que du côté de yeonjun c'était la panique. Non seulement il ne voulait jamais te perdre dans tout les sens du terme, mais en plus il sait que au bout d'un moment, tu as peur des foules de gens.
Il commença à partir te chercher, à bousculer un peu les gens.. pour qu'au final il te retrouve en larme, assise par terre, en boule..
Beomgyu : Quand tu t'es perdue à la fête foraine, beomgyu à tout mis en œuvre pour te retrouver. Il est partit demander à chaque passant s'il ne t'avaient pas vu.
Il demanda aussi à tout les vendeurs, marchant, forains qu'il puisse trouver.
Au final, il était fatigué, en sueur, ses efforts auraient-ils servit à rien ..?
- Beomgyuu !! *voix féminine*
- T/p..?
Il se retourne et te voit, avec deux peluches dans les mains. Tu couras dans se direction et une fois à sa hauteur tu lui montre ta trouvaille..
- J'ai pensée à nous quand je les ai vu..
Tiens *fière*Tu avais l'air d'une gamine fière d'elle mais peut importe, beomgyu était super heureux d'avoir une peluche d'ours avec son nom dessus.
Taehyun : il était hyper tard (22h) lorsque par mégarde tu as lâchée sa main.. il ne s'en est pas tout de suite rendu compte puisqu'il était perdu dans ses pensées..
En fait, tu étais partie aider une petite fille perdue.. sauf que maintenant, c'est toi, qui est paumée.
Taehyun s'est rendu compte de ta disparition soudaine et à rebrousser chemin en priant pour que tu sois de ce côté là..
Il ne t'a pas retrouvée avant 2 heures du matin puisque tu étais sans cesse en mouvement.
Hueningkai : Le classico, vous marchez, et il parle. Sans s'arrêter. Il se sent bavard ce soir, à commenter toutes les attractions que vous avait faites!
Cependant, il n'a même pas remarqué quand tu as lâchée sa main pour aller t'acheter une glace.
Tu es revenue quelques minutes après et à attrapée sa main comme si tu n'avais pas bougée.
- Bref en résumé c'était génial ! *conclu kai*
- heu.. Ouais..!
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...