☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 69 : quand votre enfant retrouve une photo de son père quand il était ados. (Nda : vous êtes pas vieux pour autant, disons, 28 ans.)
Soobin : certaines photos sont affichées sur le frigo, d'autres sont dans des cadres.. mais certaines photos de soobin seul, sont plus rares à trouver. En effet, votre fille, à fouillé dans les tiroirs de sa mère et a trouvée une photo vieillie de soobin à 18 ans à la plage.
- woh... *admire la photo* papa était comme ça ..?
- surprenant hein ?
- WAH?!?!
Ta fille ne t'avais pas entendu arriver par derrière et sous le coup de la surprise elle a replacée la photo en vitesse à son emplacement.
- pas si surprenant que ça.. papa est toujours aussi beau.
Yeonjun : qui ce serait douté qu'à 18 ans son flow et charisme étaient à leurs maximum ? Tout le monde SAUF votre garçon, qui pensait que son père était rien qu'un vieux clodo à ses 18 ans.. Yeonjun, indignés, est parti chercher une photo.
- Alors ? Tu vois que j'étais beau la. *tend la photo à votre fils*
- t'étais avec maman à ce moment là ?
- Oui sinon qui aurait pris la photo-
- vous étiez naturiste.
- MAIS PAS DU TOUT
- nudistes ?
- BON T/F SA SUFFIT. J'avais un bas, juste pas de tee shirt-
Beomgyu : Votre fille a demandée à voir des photos de papa et maman dans leur album secret, et elle ne l'a pas regrettée. Sauf que après ça, elle à découvert la photo ultime. Celle qui est, celons gyu, la plus réussie.
- et le clou du spectacle, moi, à 18 ans. *pointe la photo du doigt fièrement*
- woah.. tu sortais déjà avec maman ?
- évidemment ma puce. Enfaîte, nous étions ensemble à nos 15 ans~
- Ah cool.. attend ducoup quand tu m'as dit que dans ta vie t'as tout fait en avance-...
- Eh oui, ça aussi.
- À 15 ANS ?!?! TU L'AS FAIT À 15 ANS ?!?! [Mais ya rien qui va dans leur histoire d'amour.. ]
Taehyun : Disons que sa musculature en choquera plus d'un. Mais pas votre garçon, qui lui, a pour objectif de devenir plus musclé de taehyun (alias mission IM-PO-SSIBLE). Sauf que lui montrer des photos est juste découragent.
- wow.. wowowo... attend une minute. C'est photoshopé. *désigne les muscles*
- *confus* bah non .. pourquoi ?
- CEST PAS POSSIBLE.
- bah .... si. *contracte* Frappe moi le ventre.
- t'es sérieux la ?
- ouaipe.
Finalement t/f à essayé de frapper les abdos de taehyun mais dès qu'il y a eu contacte, les phalanges de t/f ont craquées.................. et taehyun à rigolé.
Hueningkai : Cette photo, tu aurais dû la brûler. Mais c'était plus fort que toi !! Sauf que votre fille n'était pas sensée la trouver et encore moin la ramener à hueningkai pour lui demander si c'est bien lui..
- papa papa !! *cours vers lui et lui tend la photo* c'est toi ?!
- quoi... heu... [Comment elle a eu cette image elle-]
- c'est pas toi ?!
- si si. C'est carrément moi au contraire.
- Woh mon petit papa !!~ t'étais chou. *s'en va joyeusement*
- [t/p, toi et moi on va parler.]
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...