☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 59 : comment il te regardait la première fois quand vous vous rencontrez
Soobin : tout simplement un vendredi, jour de grève donc tout le monde est chez soit.. Tu es sortie car du haut de tes 19 ans tu ne pouvais pas rester en place. Tu es partie dehors et à profiter du calm de dehors quand il n'y avait personne ! Enfin.... presque.
Tu croisas alors un groupe de jeunes garçons entourés de caméras. Mais l'un d'entre eux s'est retourné au moment où tu le fixais avec joie et étonnement..
La, le groupe s'est arrêté à ton grand soulagement toi et l'inconnu avait pu continuer à vous fixer pendant au moins 10 minutes..
Yeonjun : jamais tu n'aurais cru que travailler dans un café ne serais autant bénéfique. Et oui, tu as rencontré un amoureux du café dans l'endroit où tu travaille ! Malheureusement tu n'as fait qu'avoir des eyes contacts avec l'homme, étant trop timide..
Tu observait depuis le comptoir le jeune homme assis qui devait avoir à peu près ton âge.
Vint le moment où il eu finit sa boisson mais à son grand désolement un autre client te parlait déjà. Alors tout ce qu'il a fait c'est qu'il a réglé avec une autre serveuse et il t'a laissé un pourboir et son numéro sur un papier..
Beomgyu : la première fois que vous vous êtes rencontré cetait pendant un photoshoot avec pour thème la passion. Ça à été marquée par votre "coup de foudre". Beomgyu n'arrêtais pas de te regarder et toi non plus..
Dès que le staff a vu l'expression facial de beomgyu sur le sujet "passion" ils ont tous été surpris. C'est une thème complexe et grâce à toi beomgyu à tout déchiré.
Cependant les membres du staff ont compris ce qui rendait beomgyu ainsi et ont préféré vous séparer.
Mais malgré tout Beomgyu se battra (verbalement) pour que le staff te fasse revenir immédiatement.Taehyun : aussi peu probable soit-il, tu as vu un homme adorable dans une air de "camping aménagé". Enfaîte, c'était plus une équipe de tournage.
Tu passais pas loin et tu l'as remarqué, avec sa peluche..D'ailleurs lui aussi ne t'a pas loupée. Dès que son regard s'est posé sur toi tu as manquée cruellement d'assurance et tu ressemblais plus à un animal qu'à un humain..
Mais milles questions trottait dans ta tête "que fait il la" "qui est-il" "va-t'il venir me parler"..
Pour que finalement tu te mange un arbre que tu n'avais pas vu et qui était sur ton chemin.Hueningkai : c'est drôle mais tu l'as connu dans l'avion. Vous aviez pris les places juste l'une à côté de l'autre et comme tu es arrivée d'abord tu as choisi le côté allée, au cas où ton voisin préférerait le côté hublot.
Quand il est enfin arrivé et qu'il a vu que tu lui as laissé la place il t'a doucement tapoté l'épaule et ta remercié.Après ça, vos yeux sont resté en contact pendant 5 secondes avec que chacuns ne regardent ailleurs.. gênés.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...