☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 12 : quand tu lui empreinte un vêtement.. (quel qu'il soit) (petit ami vers.)
Soobin : tu avais froid et bien évidemment, le oversize te va mieux que le skinny en général.. donc pour ne pas paraître clichée tu as essayée plusieurs tee shirt à manches longues mais aucun n'allait.. alors au final tu as appelé ton copain et la chambre s'est transformée en salle d'essayage
- tiens essaie ça . *il te tend une veste en cuir*
- quoi..? Mais ça me va pas le cuir !!
- écoute si tu râle on est pas sortis !!
- maiiiiissssssss.... *tu prends la veste et au final tu kiffe*
- ah enfin.. tu va ou au faite pour avoir besoin de fouiller mon armoire ?
-... nulle part. J'avais juste envie.......
Yeonjun : ya un truc que tu voudrais énormément.. c'est des boxer. Oui ça a l'air bizarre comme souhait mais tu as essayé une pauvre fois et c'était confortable. Alors toi, tu es partie en empreinter un à yeonjun sauf que tu n'assumais pas totalement..
- *voit le boxer dépasser* ... tiens donc t/p
- *surprise* [merde j'ai pas caché..] ... oui ?
- *fixe bien comme il faut* t'aurais pu faire un effort et prendre un Calvin Klein..
- ?!- T'es pas fâché..? Ou déçu..?
- bah nan, pourquoi ? T'a le droit hein.
- *tombe une fois de plus amoureuse de lui et lui fait un câlin* ohhwww je t'aime toi...
Beomgyu : tu veux du flow ? Tu veux du charisme ? Tu veux être une bête de fille ? Demande à beomgyu! Il te relook quand tu veux et n'hésite pas à y mettre le prix.. il t'a dit que s'il n'étais pas idol il aurait voulu faire styliste. (On va pas se mentir il aurait réussit)
- *ressort de la cabine avec un ensemble rose* et ça t'en pense quoi chaton ?
- *éblouie*
- chachat?..
- AH OUI. Pardon... c'est très merveilleux !!
- fait des vraie phrases nan...? *sourit* Aller je prend sa alors. *rerentre pour enlever*
Taehyun : les membres de TXT sont en plein photo-shoot lorsque, enfin, ton boyfriend, taehyun, remarque ta présence. Et il fut surpris de te trouver avec son pull ! Tu es debout derrière les appareils et tu le fixe.
Quand arrive la pause, il court vers toi
- t'es la !! Je pensais que tallais pas venir.. honnêtement.- arrête.. tu parle comme si je m'en fichais.
- eh bien je vois que tu t'en fiche pas c'est l'essentiel ! *attrape ta manche de pull* c'est à moi sa nan ?
- bravo sherlock ! T'étais déjà parti et il était sec... j'ai sauter sur l'occasion.
Il rigole et dépose un baiser sur ton front avant de repartir vers les autres qui arrête pas de dire que c'est "trop mimi"
Hueningkai : ton travail est d'être mannequin depuis maintenant 3 ans. Tu enchaines les agences et ton petit ami chéri hueningkai assiste à chacun de tes runway en avant première ! Jamais il ne loupe un défiler. Aujourd'hui, tu as justement un de ces fameux runways si importants.. comme tu es une mannequin habituée et que tu as un certain sens développé de la mode, les stylistes t'ont laissés choisir un vêtement pour ton défilé..
Tu as choisi un débardeur échancré jusqu'au nombril et en dessous : ton crop top blanc imposé.Arrive le moment où tu defile. Huening ne savais pas que tu avait possibilité de choisir toi même un vêtement aujourd'hui, et fut très surpris dans le bon sens !!
Tu arrives avec la démarche imposée elle aussi, et tu fais de ton mieux pour rester neutre même avec huennie au premier rang faisant de grands gestes .. et des aegyo (signe représentant un coeur)._________________________________________
WESH Pour une fois que je suis inspirée pour hueningkai !!!
A round of applause please 👏
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...