☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 76 : quand il a un gros secret (petit ami vers.)
Soobin : Il ne t'a jamais rien caché.. à part une seule chose : Il fait un régime dès qu'il est à l'agence. Tu te force à lui dire qu'il est parfait, et musclé comme un dieu grecque, mais lui, n'y crois pas.
Il ne voulais pas que tu le sache mais il est temps de t'en parler..- t/p..
Ton petit ami s'approche de toi à bout, il rentre d'une journée d'entraînement intense et à seulement manger des glaçons (oui oui vraiment).
- soobin tout va bien ?? *cours le voir*
Il manque de s'effondrer dans tes bras..
C'est suite à ça qu'il va tout t'avouer.Yeonjun : Il ne te cache pas grand chose.. si ce n'est le fait qu'il complexe sur son âge. Être le "plus vieux" de son groupe à beau être insignifiant, parfois c'est pesant pour lui. Vous n'avez que 3 ans d'écart au passage-
Il est fin prêt. Enfin prêt à t'annoncer son secret.. ou plutôt son complexe secret- il a extrêmement peur de ta réaction..
- T/p.. il fallait que je te parle de ça..
- *tourne la tête* De ?
- ... enfaîte je.. j'ai un complexe et-
Pas le temps de continuer que ta bouche s'ouvre en grand, choquée.
Il te regarde étonné-- bah quoi..?
- Attend attend attend, j'ai du mal entendre. Toi, un complexe ? Yeonjun tu es parfait, tu excelle partout !! *passe un bras autour de ses hanches*
Il sourit car tu ne l'a même pas laisser finir.. sa lui prouve bien que tu ne veux pas le laisser penser quoi que ce soit de mal envers lui même..
Beomgyu : son secret c'est.. de flex sur lui même. En même temps, si on était beomgyu on flexerait tous... mais lui c'est un niveau encore au dessus. C'est je m'aime et je sais ce que je vaux, ×1000.
- *se regarde dans le miroir* [Qu'est ce que je suis beau, même moi je m'en remet pas-]
- gyu? *passe la tête dans l'embrassure de la porte*
- Mmh? [Elle vient me faire un compliment je parie..]
- On mange. *ferme la porte*
Taehyun : il n'a qu'un seul secret et tu l'as découvert seule. Enfaîte il ne veut pas perdre des muscles, mais récemment tu as achetée des flan super bon.. ducoup il en mange secrètement à trois heures du mat..
- taehyun...? *fatiguée*
Tu étais partie à la recherche de ton copain a travers la maison parceque tu avais fait in cauchemar, mais quand tu as essayée de lui faire un calin tu as sentie qu'il n'était plus dans le lit..
Donc tu la trouvé par terre, à manger un flan..
Il le cache rapidement quelques parts et se relève mais trop tard..- T'as rien vu.. *embarassé*
- fait moi un câlin stp... *ouvre difficilement les bras*
Il ne comprend pas mais s'exécute, et te réconforte. Après 10min dans la cuisine, il propose de retourner vous coucher..
Hueningkai : son plus gros secret n'est autre que d'avoir une petite amie. Eh oui! Il doit préserver son image de gamin cute incapable de séduire et d'agir différemment que par la mignonnerie.. mais les membres vont finir par se douter de quelque chose..
Ils sont tous au supermarché et toi non.
Sauf que enfaîte tu ne savais pas à quelle heure ils rentraient et ducoup si tu faisais aussi à manger pour lui ou non-Tu l'as donc appelé, sauf que, mauvais timing, les autres avaient son téléphone dans les mains et lui, n'était pas là..
- *beomgyu voit l'appel* "T/p💗"......?
- c'est qui ?? *soob-curieux*
- *beomgyu décroche* Allô ?? Vous êtes qui?
Stressée, tu as répondue que tu étais la femme de ménage de kai. Tu avais déduis que les membres ne te connaissaient pas vu le ton surpris dans la voix de cet homme..
Quand kai est revenu, beomgyu a demandé :
- t'a une femme de ménage ??
Il n'a pas su répondre.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...