☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 81 : quand il se permet un petit acte/pensée pervers/e. (Petit ami vers.)
Soobin : Tu étais tranquillement en train de te faire masser par soobin. Toi, allongée sur le ventre, lui, assis non-loin.
Il avait soulevé ton tee shirt pour te masser et devait inévitablement bien le faire.Le silence s'est installé lorsque soobin a détaché ton soutiens gorge pour accéder à une zone de massage plus large. EVIDEMMENT il ne voyait rien,
Mais cet acte lui rappelais ce rêve torride qu'il avait fait et ou tu étais inclue..Yeonjun : c'était plus fort que lui il n'a pas pu s'en empêcher.
Il t'a invitée au cinéma et tout se déroulait bien, le film ne devait pas contenir de scènes explicites..15 premières minutes de film : premier act 18+.
Yeonjun jubile alors que tu le regarde l'air de dire "et tu m'as emmenée voir ça?!"
Il avait bien lu que le film était 12+. PAS 18+.Donc il ne comprenait pas, mais prenait un malin plaisir à vous imaginez à la place des acteurs.
Beomgyu : laissez moi vous remettre dans le contexte, beomgyu et toi avez eu vos troisième ébats ensemble la nuit dernière. Autant de dire que sur scène le lendemain, Il était requinqué.
Normalement ce n'est pas son genre de se la jouer sexy alors que c'est un petit concert, mais la..
Il savait pertinemment que tu le regardais et à attendu d'être sur écran géant pour te sortir son côté à tomber..Rien que dans sa tête, il se confondait entre "aller danse" et "quand est ce qu'on recommence"..
Taehyun : le pauvre n'avait pas prevu que tu ferait bug tout son system infaillible qu'il avait mis en place pour ne pas céder à des pensées illicites.. et pourtant-
Tu rentre d'une journée EPUISANTE, et ton copain - tel un ange - de propose de te mettre dans le bain (habillée) et de te relaxer pendant qu'il te laverait les cheveux (hors baignoire).
Alors oui, tu t'y es mise sans hésiter, en culotte et haut blanc, mais ce fut la pire erreur de ta vie. Lorsque taehyun passa le jet d'eau pour te rincer, tout ton corp fut mouiller DONT ta poitrine, maintenant visible car le tee shirt blanc était devenu transparent.
Il n'a pas pu s'empêcher, de jeter un rapide coup d'œil-
Hueningkai : tu performe sur scène une chanson que tu n'as pas écrite, et kai n'en loupe pas une. Ton copain a demandé à être aux premières loges pour assister à ta mise en scène..
Royalement sexy.Chaque moment valait de l'or à ses yeux.. tout ce que tu faisais enivrait le publique MAIS surtout hyuka.
D'ailleurs, quand il te verra remonter légèrement les bords de ta jupe, pour un passage plus torride de la musique, il promet de ne plus jamais louper une seule de tes performances.
(Im a Slave 4 U - Britney Spears)
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...