☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
<commande de : moa_universe3113
Réaction 89 : quand il fait un rêve érotique
(= un rêve un peu 18+)Soobin : ce n'est vraiment pas dans son habitude. Mais c'est pas sa faute, aujourd'hui tu étais en maillot de bain assise sur le rebord de la piscine, et il a craqué..
Au début d'une relation, on ose pas trop parler de tout ce qui est bisous, marques d'affections, et encore moin tout ce qui tourne autour du plaisir commun.
Même si ce jour là, ton maillot n'était pas si révélateur, comme tu étais de dos, soobin pouvait détailler ton dos nu mouillé, tes cheveux trempés et en bataille..
Tes bras fins avec des petites gouttes d'eau parsemant ta peau..
Bref, sur l'instant il se gênait lui même d'y penser, mais le soir, son esprit le trahit et il finit par s'imaginer une scène salace..
Yeonjun : Honnêtement, ce qui t'as fait tombée amoureuse de lui c'est qu'il sait ce qu'il veut. Il n'hésite presque jamais.
Donc pendant votre soirée film, il s'est fait son propre long métrage intellectuel.Pendant votre soirée movie, vous êtes pépères dans le canapé. Mais ce soir là, il faisait chaud, et tu ne voulais pas manquer à la tradition de mettre un hoodie..
Alors tu en mis un, mais sans tee shirt en dessous. Tu vois le truc venir, lorsque yeonjun te fit un backhug et que ses mains se baladèrent sous ton pull, il découvrit avec bonheur que tu n'étais pas couverte.
Il profitait alors que tu sois distraite par la télé pour caresser chaque parcelle de ta peau, allant de ton bas ventre jusqu'à la limite de ton soutien gorge..
A l'heure du couché, il s'est endormi rapidement, et s'est réveillé avec une petite surprise..
Beomgyu : il était sur Instagram et il n'arrêtait pas de voir des amants faire des jeux de couples. Mais certains jeux étaient juste.. trop "chauds". Pas en mode difficile.. : en mode torride.
Vous êtes tout les deux dans votre lit, sur vos portables. Toi sur whatsapp et lui.. avec ses pourtoi tiktok torrides.
Les minutes passaient et plus tu t'ennuiait.. alors tu te collas contre lui, lâchant ton téléphone. En déposant légèrement ta tête sur son épaule gauche et en aggripant son bras, tu fermas les yeux..
Il était heureux d'une telle attention de ta part, mais le seul problème c'est qu'il devait serrer très très fort un oreiller contre lui (et plus particulièrement ses parties) pour ne pas que tu vois malencontreusement une .. bosse ?
Taehyun : il se croyait innocent, il se croyait pur. Il ne l'est pas tant que ça. Il l'a découvert quand tu as laissée échapper un tout petit riquiqui gémissement pendant qu'il massait ton dos.
Il s'est soudainement arrêté de masser et des images pas très catholique ont pop dans son esprit.
D'ailleurs, n'ayant jamais rien regardé de 18+, il ne savait pas comment il pouvait réussir à imaginer de telles choses..
- Ça va..? *curieuse*
Tu le tiras hors de ses propres pensées à son plus grand bonheur.
Hueningkai :
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...