Réaction spécialement longue pour les 10k !
Merci infiniment !!! 😌😘☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 63 : quand vous vous réconciliez d'une dispute difficile.
Soobin : ça fait deux semaines que soobin dort chez ses parents par peur de recommencer votre dispute.. enfaîte, vous êtes en froid et rester dans la même maison que toi lui rappelle que tu lui manque énormément.. il n'aurais jamais du nier que tu étais sa copine pendant plus de 1 ans aux MOA.
Pour se pardonner, soobin va essayer quelque chose ...Soobin s'est rué sur le pc de sa mère et a lancé un live.. si ses intuitions sont les bonnes, tu ne la pas bloqué sur Vlive et tu as toujours tes notifs allumées..
De ton côté après 5 minutes de live, tu te dit "mais il se fiche de moi la.."
Tu veux voir s'il va bien puisque oui, il te manque et donc tu vas sur le live.Soobin était en train de tout avouer aux moa et toi tu écoutais tout ce qu'il disait.. :
- MOA je me fiche totalement de si vous aller l'aimer ou pas, moi en tout cas je ne m'arrêterai jamais de le faire.. *soupir*, elle me manque ...
Vite fait bien fait, tu commente : tu me manque aussi imbécile.
Yeonjun : jamais au grand jamais il n'aurait dû fréquenter une autre fille sur ton dos.. Il ne te trompait pas mais il flirtait énormément avec cette autre fille et ça ta rendu malade lorsque tu l'a découvert.
Le pire c'est que l'autre fille repoussait yeonjun à chacune de ses tentatives de flirt et ne l'aimais absolument pas..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...