☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 58 : quand vous fêtez halloween ensemble
Soobin : c'est halloween ce soir, et ton petit ami soobin n'a toujours pas compris le concept après 22 ans d'existence.. bien triste, puisque tu es une vraie fan de cette fête.
Soobin sait à quel point tu aime cette fête et n'a pas voulu te décevoir cette fois. Alors il a prévu un petit déguisement qu'il pensait être en raccord avec halloween..
- soobinnie?? *arrive dans la salle de bain*
Tu l'as trouvé avec son peignoir lapin rose sur la tête et il se jugeait intérieurement..
Il ne t'a ni vu ni entendu, trop concentré à créer le meilleur look pour cet halloween bien que ce soit plus mignon qu'effrayant..Yeonjun : halloween est une grosse fête chez vous. Cet année la yeonjun veut rendre ta soirée spécial et inoubliable en copiant le look d'un acteur que tu ADORES dans un film d'épouvante !!
L'acteur est très beau et yeonjun à vu un potentiel..Tu arrives dans la chambre ou yeonjun était encore en train de retoucher ses lèvres.
- Oh. Mon. Dieu. Yeonjunnie !! *cours vers lui et se positionne derrière la chaise* t'es incroyable..
Le jeune homme sourit à la remarque que sa copine lui a fait. C'est vrai qu'il ressemble exactement à cet acteur !!!
(nda : jdis de la merde mais imaginez)- ok jsuis magnifique mais et toi alors.. t'es.. sublime. *sincère*
- mais yeonjun je me suis pas encore changée !
- maintenant que tu le dis sans rien tu serais encore mieux.
Beomgyu : niveau bonbons vous êtes pauvres, alors halloween est le meilleur moyen de satisfaire vos envies de sucreries.. n'ayant rien à proposer aux gamins, cette année beomgyu s'est dit :
"Pourquoi pas aller chercher des bonbons dehors chez les gens?"C'est comme ça que vous vous êtes retrouvés dehors comme des clochards à attendre que quelqu'un vous ouvre la porte.
- mais gyu puisque je te dis qu'ils son pas la !!
- non t/p les volets, les rideaux et la porte sont peut être fermés mais la chatière est ouverte !! Je ne perd pas espoir !!
- beomgyu j'ai froid.. *se colle à lui*
Il se rend compte que tu vis pas ta meilleur vie dehors et va décider de rentrer quelques minutes plus tard.
Tu vas te faire chouchouter toute la soirée en contrepartie de tes efforts !Taehyun : tu es franchement en colère contre lui. Il n'a même pas pensé à te prévenir en personne qu'il ne serait pas là ce soir pour halloween ! Il t'a laissé une note sur la table..
Prise de furie tu fonce en direction de son agence.- taehyun-shi !!!! *cri*
- t/p?
Le principal concerné se retourne en entendant le son de ta voix. Il te trouve debout devant les portes battantes de la salle à photos.. il se précipite à tes côtés et dit au staff d'attendre un instant.
- *te prend dans ses bras* qu'est ce qu'il ne va pas ma t/p...
- *l'entoure de tes bras* tu reste pas avec moi pour les fêtes taehyun.. j'en ai marre..
- *embrasse ton front quand tu le regarde* et si.. je demandais à finir plus tôt et après ça on allait au cinéma ?
Un sourire éclatant illumina ton visage et tu promis de l'attendre à l'accueil.
Hueningkai : il s'est cru dans un animé et à ressorti les vieilles oreilles de chat et les boucles d'oreilles "stylées" avec la croix de jésus.. plusieurs fois tu lui a dis de ne pas mettre ça s'il n'était pas chrétien mais il semble vouloir prouver que la mode passe au dessus de tout ça..
- huening. Enlève.
- tu ne me trouve pas beau avec ?
- si aller maintenant enlève.
L'agacement se ressentais dans ta voix et huening l'a bien compris. Tout ce à quoi il aspirait c'était de t'impressioner mais malheureusement tu es restée bloquée sur le plan religieux de la chose....
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...