Et célébration car ceci est le 50ieme chapitre !! Mi chemin vers les 100 !!
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
T/f = ton fils
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 35 : quand son fils éjacule pour la première fois......
Commande de karla_210709
Soobin : tu n'es pas à la maison pour 2 semaines car ta mère a besoin de toi en France. Alors, soobin à la garde de votre fils de 11 ans.. sauf que soobin ne s'attendait pas à recevoir une visite de son fils à une heure du matin-
- *entre dans la pièce* papa..?
- ... *dort*
- papa !!
- AHH!! QUE QUOI QUI QUAND ?! Ah.. oui T/f?
- j'ai.. heum.. eja.. ejacu-*gêné*
- c'est ce que je crois ?
- oui papa ...
- ... va dormir.
Yeonjun : il est très heureux d'avoir un fils et encore plus heureux quand il partage des moments père-fils. Tu es parti en soirée avec tes amies, il est vers 20heures. Yeonjun travail sur son ordi et t/f et dans sa chambre........ il aura besoin d'aide pour nettoyer.
- Hum papa?
- *interrompu* oui t/f?
- c'est quand que t'a .. bah que tu t'es fait plaisir tout seul pour la première fois?
- *surpris* bah je devais avoir ton âge.
Attend.. t/f tu n'aurais pas..?- *hoche la tête*
- *se lève brutalement* MAIS C'EST MERVEILLEUX T/F !!! Ohh mon fils grandit si vite.. et attend un peu d'avoir des mains féminines à disposition !!
- [génial mon père est un pervers.. ]
Beomgyu : votre fils vient d'entamer sa puberté et vient également de se .. de se voilà quoi. Se sentant coupable d'avoir fait ça, il pense que c'est le temps de l'avouer à son père mais ne s'attendait pas à cette réponse..
- papa j'ai.. sali les draps.
- *surpris* hein ?
- bah j'ai.. je me suis.. enfin .. tu comprend ?
- oh vraiment ?? Géniale je vais encore devoir nettoyer..
- ah merci !! Attend.. "encore"?!
- t'a encore failli avoir un petit frère. *se reconcentre sur autre chose*
- 💀 et c'est normal tu pense ?
Taehyun : il n'est pas très doué et après 11 ans de vie avec son fils et toi, il n'est pas encore doué avec les mots.. disons qu'il pourrait répondre "content pour toi" à "j'ai quitté ma copine"
- papa ..? Ah papa t'es la.
- *tourne sa tête*
- écoute jai honte mais.. j'ai procurer un désir singulier à mon corp..
- c'est à dire ?
- bah que je .. heu..
- *comprend* sopalin dans la cuisine, machine à laver, tu as 30 minutes pour nettoyer.
- 30 minutes ?? Ah bah ça va !
- oh crois moi que c'est court..
Hueningkai : votre fils à hériter de la pudité de huening. Donc après son act il n'a pas osé le dire à son propre père et à prétexté qu'il allait chez un ami pour s'éloigner de sa chambre.
Huening se retrouve seul chez vous et va dans la chambre de t/f..- *s'assoit sur la partie gluante du matelas sans faire exprès* ah .. c'est quoi ce matelas ?
Il se retourne pour trouver la chose en question, étalée sur le matelas.. comme si t/f avait essayer de nettoyer en frottant mais ça a empirer..
Hueningkai le comprend.- *ramasse les draps* tss.. débutant..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...