☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 86 : quand tu vas à la plage avec lui (BFF vers.)
Soobin : C'est la première fois depuis 2 ans que tu vas à la plage. Disons que tu n'aimais plus trop ça.. mais ton meilleur pote soobin t'a forcée à te bouger les fesses et à venir avec lui.
Bien que c'était à 10km de vos maisons, il n'a rien lâché. Finalement, l'après midi se passe dans le calme..
Le soleil vous souri, la mer vous berce..
Vous prenez du bon temps à jouer dans les vagues..Un petit moment fait de paradis et patience, le tout avec la personne que tu aime le plus au monde.
Tu te reposais sur la serviette pendant que soobin fumait un join- non je rigole.
Pendant que soobin regardait la mer. En cet instant précis, tu aurais aimée que soobin te regarde d'une telle manière...
Yeonjun : La mère n'est pas égale à HAN RIVER. Sérieusement tu voulais te doré au soleil et lui il t'emmène dans un endroit pour faire de la wakeboard !
Tu le regardais faire, appuyée à la barrière en fer qui séparait le quais et la rivière.
Yeonjun passait et repassait devant toi, la corde qui le retient est fermement reliée au bateau.
Et juste quand il passait près de toi, il frima en te faisant un clin d'œil de tombeur.
L'espace d'une seconde, tu as vécu l'expérience d'une vie.
Beomgyu : La mer ? Quelle mer ? Oui certes, il y a la mer en fond. Mais le truc c'est que c'est un site touristique douteux qui tient un "parc".
Le parc sapelle "VSM", vue sur mer pour faire court, et c'est un endroit où tu peux admirer la mer des plus beaux endroits..
Mais faut payer.
18€.
Pour un enfant de moins de 15 ans.
Et 24€.
Pour un adulte de +21 ans.Ça t'a semblé trop cher pour ce que c'était, surtout qu'il y a déjà la plage pas loin.. mais ton meilleur ami beomgyu a vraiment voulu t'y emmener.
- Oh regarde j'ai trouvé un caillou en cœur ? *te montre le caillou*
- super..
Taehyun : il avait récemment eu sa première petite amie (qui n'était pas toi) et ça t'avait vachement fait flipper.
Il ne parle que d'elle. Et ça, ça te soûle.
Non pas que tu es jalouse ! Juste que tu as peur qu'il t'oublie en pensant trop à l'autre connasse la..(Vrm pas jalouse tkt☝️)
Donc tu l'as emmené à la plage, mais même la, il n'arrêtait pas avec elle ! Tu trouvais ça dingue que un mec qui a 22 de moyenne soit abruti par une telle fille.
Il a même commencé à écrire son nom dans le sable, moa est le diminutif de Moana. (Oui cherchez pas)
(Nda: allez pas dire Vaïana en com, les amateurs de Disney)
Hueningkai : tu as presque cru que c'était pour une séance photo.. non mais oh-!!
Arrivés sur place, il installe tout sagement, comme s'il savait que le pire arrivait.
Quand tout était tranquille, que tu commençais à t'endormir sur lui, que tu trouvais ça romantique...
...il se lève et te tend son téléphone pour que tu puisse le prendre en photo.
Les heures passent et tu as eu le temps de remplir sa galerie..
- BON HUENNIE J'EN AI MARRE.
- MAIS COMMENT JE VAIS TENIR MON INSTA A JOUR MOI ?!
- FAIS TES PHOTO TOUT SEUL. *jette le tel tout doucement*
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...