☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 97 : quand il passe une audition pour jouer le rôle du super héro
Soobin : il avait beaucoup répété pour ce rôle, ça le rendait très fière que son métier de chanteur lui ouvre de nouvelles portes ! En attendant, tu n'es pas convaincue.
- WOUAAAAAAYEAHHHH !!! *cri dans le micro*
- heu..heu... soobin.. stop!!
- *continu*
- STAAAAWWWWPPP !!!! *cri encore plus fort*
Il s'arrête soudainement en te demandant ce qui n'allait pas dans sa performance, sans compter qu'il a exactement tout fait comme l'indiquait le script.
Seulement, tu n'en avais pas après ça. Tu trouvais ça juste ridiculisant pour lui, et tu ne voulais pas qu'il se sente humilié après avoir fait ce spectacle où il jou Super-Bunny-M.
Yeonjun : en terme de super hero il est plutôt badass. Même trop. Tu as pensée à lui suggérer de se reconvertir dans le théâtre mais ça réponse fut claire..
- T/p écoute ma chérie. Jsuis beau comme ça ? Sur une échelle de 1 à 10.
- 11.
- Bien ce test démontre clairement de ma splendeur en tant que héro fictif alors imagine en vrai !! Je ne veux pas que des gens meurs à cause de mon joli visage..
- *exaspérée*
- bon prête ? On recommence les répètes maintenant.
Beomgyu : certaines moa lui ont demandés de s'inventer un hero, et que par la suite elle ferait en sorte qu'il devienne mondialement connu.
Beomgyu ne pouvait pas laissé une telle occasion filer !- *arrive en trombe* jagi jagi !!!
- uhhh... quoi ??
Il s'agite et viens s'asseoir à côté de toi en te faisant part de ce qu'a promis moa.. tu lui dis alors qu'un super héro doit avoir un nom de code qui lui convient.
Il prit du temps pour y réfléchir..- hmm.. ok. J'ai.
- déjà ?!
- "Bg d'la night" t'en pense quoi? *image* Sinon j'ai "Best V", le V c'est pour Visual.. après j'ai plus d'idées..
Taehyun : une audition ?? Il a été pris. Pourquoi? Parceque le costume de "SGAF" le héro lui allait à merveille.
- Chérie !! Jsuis pris!!
- *choquée* oh mais c'est génial taehyun ! Tu vas faire quoi comme rôle ?
- SGAF, le principal héro !!!!!!!!!!!
- JSUIS TELLEMENT HEUREUSE.. *larmes aux yeux* sinon ça veut dire quoi SGAF ?
- Sourie Grillée Au Fromage.
Hueningkai :
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...