☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 47 : quand il te fait peur (sujet sérieux)
Soobin : soobin en ce moment s'énerve pour tout et pour rien. Il n'arrête pas de se vexer ou de te faire une remarque.. vraiment ça fuse de tout les côtés. Un jour tu en a eu marre :
Tu faisais tranquillement à manger lorsque tu entendit des bruits de pas et tu savais que c'était soobin.. automatiquement tu arrêtas de cuisiner et te mis sur la défense.
- soobin vraiment.. si c'est pour me faire une reproche ou que tu te vexe JE TE PRÉVIENS JE VAI-
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que soobin est déjà en train de t'enlacer.. il a une main à l'arrière de ta tête et une sur ton dos..
- t/p.. *à une larme* je suis sincèrement désolé... je suis juste à cran ...
Yeonjun : en ce moment il est a cran. Alors il peut faire n'importe quoi.. comme crier, se rebeller, ou même te reprendre. Ce comportement te rapelle ton père a 100% ce qui n'est pas une bonne chose-
Ton père te battait quand tu etais petite.. alors tu a été traumatisée par les hommes avec ce comportement.Tu regardais ton téléphone sur le lit lorsque yeonjun arriva et s'allongea à son tour à côté de toi. Tu te decalas un peu mais il ne le vit pas.. Il lève alors un bras en l'air pour s'étirer mais tu prend peur pensant qu'il allait te frapper alors tu te recroqueville sur toi même
- baby..?
- ... oui? *apeurée*
- tu as cru que j'allais lever la main sur toi..?
- ...
Après votre échange il commence à pleurer en se rendant compte qu'il a été horrible avec toi ces derniers temps, et tu te sens mal puisque tu sais très bien qu'il n'oserai jamais te faire du mal.
Beomgyu : en ce moment c'est pas la joie à la maison. Beomgyu rentre tard, à des heures pas possibles. Toi tu pleure chaque nuit en te demandant s'il t'aime encore.. quand il finit par rentrer il vient se mettre au lit, des fois sans t'embrasser pour un bonne nuit.
Tu attends beomgyu dans le lit comme d'habitude, sauf que tu as quelques larmes et les yeux rouges. Tu veux qu'il les voies ce soir alors tu as laissée la lumière allumée.
Beomgyu rentre dans la chambre et s'arrête net en te voyant-- t/p?? Qu'est ce qui se passe? *vient vers toi*
- il se passe que tu n'es jamais là beomgyu !! On se ne fait plus de câlins comme avant.. des fois on ne s'embrasse même plus !! ..
Il comprend et commence à se sentir coupable.. alors tu le prend dans une etreinte qui lui montre que tu attend juste qu'il soit un peu plus présent.
Taehyun : Il se concentre trop sur son physique et n'est vraiment pas assé attentif.. littéralement. C'est comme s'il voulait être plus beau alors qu'il est déjà au summum !! Ça t'énerve beaucoup.
Vous êtes dans le salon et tu parle tu parle sans t'arrêter puisque tu ressens le besoin de t'exprimer, ce soir. Sauf qu'il ne te prête aucune attention directe, trop occupé à vérifier que son corp va bien !
- et la tu vois je.. *voit qu'il n'écoute pas*
- *vérifie son compte insta*
- TU VEUX BIEN CESSER PENDANT DEUX MINUTES CE QUE TU FAIS, ET M'ÉCOUTER PENDANT DEUX, PUTAIN DE MINUTES ?! *énervée*
Surpris par ton ton sincèrement et vraiment énervé, il arrête de regarder ses photos et un long débat s'ensuit, il comprend enfin que tu attend de lui de l'attention.
Hueningkai : s'en est trop pour toi. Vraiment en ce moment il se vexe pour rien ! Mais pour rien c'est pour rien..
Par exemple tu luis dit que ses origines allemandes prennent le dessus (sans sens négatif) il commence à se renfermer !- t'es origines allemandes prennent le dessus huennie..*humour*
- pardon !? Tu trouve ça normal de dire ça ?!
- quoi mais je..?
- *quitte la table* ARRÊTE TU T'ENFONCES.
Finalement tu as commencée à pleurer sur la table et huening était tétanisé dans la chambre.. il avait peur de retourner à table parcequ'il sait qu'il t'a mis dans un état horrible et qu'il va devoir affronter la vision d'une toi qui pleure..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...